Corps de Robert 0.3

Bureau du SAML des Personnages de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
aurel79000
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 532

Corps de Robert 0.3

Message par aurel79000 »

Corps de Robert
(Robert's bodies)
Version : 0.3

Auteur : Robert, Razorpony, Bahamut, Moranar

Lien VO : Nexus - Wolflore

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Apparence


Description :
Ce mod remplace les corps des huit races humanoïdes et des Khajiits par des versions plus détaillées basées sur les corps masculins et féminins de Robert pour Oblivion. Ce mod utilise le même système d'emplacements de corps que Better Bodies afin d'assurer une certaine compatibilité avec les vêtements et armures conçues pour ce dernier.
En option, vous pourrez installer de nouveaux visages pour les femmes altmers, bosmers et orques et un nouveau modèle pour Dagoth Ur.


Traducteur : Redondepremière
Relecteur : MissWinter

Autorisation : Autorisé par l'auteur dans la description du mod tant que tous ceux qui doivent l'être sont crédités, mais il se réserve un droit de révocation en cas de mauvaise utilisation de son mod.
► Afficher le texte
Captures d'écran :
► Afficher le texte
"La guerre ne meurt jamais et nous met des flèches dans le genou."


Team Leader & Lead Writer : Projet Vegas Gate

Traducteur : Fallout 4 & Skyrim SE
Pour support trad : Discord.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Corps de Robert

Message par Redondepremière »

J'en profite d'avoir un compte wolflore et donc accès à des extras/patchs qui ne sont pas sur la version nexus pour prendre la traduction.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Corps de Robert 0.3

Message par A . »

Le mod est disponible à cette adresse : Corps de Robert.
Avatar du membre
Opial
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 53

Re: Corps de Robert 0.3

Message par Opial »

Mort de rire : Nexus me bloque le "contenu adulte" malgré que je l'aie validé dans mes préférences! Alors ils prennent non seulement des "gosses" mais aussi des adultes de 65 ans qui en ont procréé deux de 25 et 30 ans maintenant, pour qui ou pour quoi????!!!! "Contenu adulte"... non mais franchement!!! Ces corps de poupées virtuelles moins "érotiques" que la moindre statue grecque... PTDR.... alors Barbie et Ken en volume solide ils doivent les vendre dans les sex-shops, probablement!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Je suppose que les États-uniens de base qui votent Trump vont à la piscine en famille vêtus de combinaisons de plongée, ou en burka par solidarité avec la famille Saoud pour échange de bons procédés entre armes et pétrole, sans doute... j'ai pitié, vraiment pitié. Mais quel monde totalement délirant! Pas d'autre terme!
Je est un autre
"A vouloir vivre on peut finir par exister."
Gael Faye
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Corps de Robert 0.3

Message par Redondepremière »

La raison au fait que ce soit du contenu adulte est qu'il y avait des versions nues des corps disponibles en option sur la page (comme pour Better Bodies). Cela dit, ils ont été virés de la page Nexus pour une raison qui ne reste pas claire. Ils ne sont plus dispos que sur wolfore (d'où le double lien VO). T'es sûr que la page n'est pas bloquée parce que tu bloques autre chose ? Je peux la voir sans problème en me connectant au Nexus.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Opial
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 53

Re: Corps de Robert 0.3

Message par Opial »

Je l'ai dl finalement en rouvrant la recherche à partir de mes préférences de profil. J'ai bien capté que c'est à cause des versions nues, mais justement c'est ce qui me fait ptdr ^^ ^^. Ce qui bloque c'est ABP sous Firefox, c'est tout... et justement ça me bloque la page d'enregistrement à Volflore qui n'est pas sécurisée, et ça je ne débloquerai pas.
Mais ouf!!! je suis rassuré! Les vraie enfants peuvent jouer gratuitement à des jeux sainement évangéliques.
Image
Je est un autre
"A vouloir vivre on peut finir par exister."
Gael Faye
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Corps de Robert 0.3

Message par Redondepremière »

Hors-sujet
Essaye de remplacer ABP par uBlock Origin qui est bien plus performant/personnalisable et fout moins le bazar avec les sites qui ont des pubs (j'ai aucun souci avec pour visiter le Nexus ou d'autres sites ayant des pubs), et si la connexion http te gêne, il y a le plugin HTTPS Everywhere pour régler ça.
A défaut, tu peux récupérer les modèles nus dans l'archive sur la Conf et les installer sur ta VO. C'est la seule chose qui change entre la version nue et la version sous-vêtements, le plugin de la version Nexus s'applique aux deux.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Opial
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 53

Re: Corps de Robert 0.3

Message par Opial »

Merci (je t'ai re juste avant que je l'ai finalement Dl depuis Nexus à partir de ma page de profil -et B.B. s'est ensuite ouvert sans problème-)
HS
► Afficher le texte
Je est un autre
"A vouloir vivre on peut finir par exister."
Gael Faye
Avatar du membre
tay94
Confrère
Messages : 200

Re: Corps de Robert 0.3

Message par tay94 »

Bonjour à tous. :biere:

Je suis en train de réinstaller Morrowind, donc de le modder. J'ai mis le mod Corps de Robert : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... _de_robert plutôt que le mod Better Bodies qui n'est plus à jour depuis X siècles (2005 :zzz: ).
Sur la page du mod Robert ça dit "Ce mod utilise le même système d'emplacements de corps que Better Bodies afin d'assurer une certaine compatibilité avec les vêtements et armures conçues pour ce dernier" et je voulais savoir si ces deux mods qui utilisent (Prérequis) le Better Bodies sont compatibles avec le mod Robert ou s'il faut absolument le Better Bodies ?
Armures de plaque : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... _de_plaque
Better Morrowind Armor : https://www.nexusmods.com/morrowind/mod ... tab=images

Merci. :pompom:
Un jour une goule m'a dit "Olalami".
J'ai pas compris, j'ai tiré. :gun:
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Corps de Robert 0.3

Message par Redondepremière »

Coucou,

Pour l'armure de plaque, je ne saurais confirmer (ça devrait fonctionner, au pire, il y aura juste un peu de clipping), pour le second, il ne devrait pas y avoir de problèmes vu que c'est la même personne qui a bossé sur ce mod et sur les corps de Robert.

Si jamais pour refaire ton installation, suis ce guide pour avoir des bases propres et, si tu le souhaites, cette liste graphique (il y a une version plus moderne de Better Bodies parmi ce qu'elle recommande d'ailleurs, une traduction perso peut se faire rapidement en attendant qu'une VF en bonne et due forme sorte sur la Conf).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Personnages »