PNJs additionnels de Starfire 1.13

Bureau du SAML des Personnages de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6096

Re: PNJs additionnels de Starfire 1.13

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.13 (la version modifiée par Danae sur Nexus, avec son accord).
Changelog a écrit : - les personnes du peuple ne vous attaqueront plus sans raison.
- les crashs liés aux PNJs se téléportant en ville ont été corrigés (merci abot).
- les noms des Orques ajoutés par le mod sont désormais lore-friendly (avec les préfixes gro- et gra- avant leurs noms de famille).
- les noms de plusieurs autres PNJs ont été ajustés pour être plus lore-friendly à l'occasion (VF uniquement).
- tous les vampires ajoutés par le mod sont désormais nommés.
- plusieurs variantes du mod sont désormais proposées, selon que vous souhaitez ou non des guars de somme accompagnant les marchands itinérants, pas de PNJs dans les villes (de jour seulement ou tout court), ou quelque combinaison de ces options.
- la traduction a été intégralement retravaillée pour être propre (linguistiquement et techniquement) et aux normes actuelles de la Conf.
- ajout du patch pour Refonte du vampirisme (vu que ce dernier est désormais traduit).
Si vous utilisiez l'ancienne version du mod, il est conseillé de faire une sauvegarde propre (désinstallez l'ancien plugin, nettoyez votre sauvegarde avec Wrye Mash, puis installez la nouvelle version).

N'hésitez pas à proposer vos screenshots faits avec cette version.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6096

Re: PNJs additionnels de Starfire 1.13

Message par Redondepremière »

Nouvelle archive disponible qui propose une variante supplémentaire du mod (faite par RandomPal) : elle fonctionne comme la version de base, mais implémente également des PNJs du mod dans les intérieurs des cités.
Attention, cette variante dépend du PNOG étant donné qu'elle touche à une cellule du canton de Saint-Délyn.

Vous n'avez pas besoin de retélécharger le mod si cette variante ne vous intéresse pas.

Pour rappel, n'utilisez qu'une seule variante du mod à la fois !
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6096

Re: PNJs additionnels de Starfire 1.13

Message par Redondepremière »

Nouvelle archive disponible pour corrections et ajustements divers dans le nouveau plugin touchant aux intérieurs. Retéléchargement conseillé si vous l'aviez installé.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Chil
Confrère
Messages : 42

Re: PNJs additionnels de Starfire 1.13

Message par Chil »

Bonjour à tous,

J'étais en train de me promener dans Vvanderfell du côté de Vivec quand on sortant d'un batiment le jeu m'a sortis des avertissement.

Code : Tout sélectionner

TES3Stream Warning: Model "Meshes\a\A_Glass_Helmet.nif" tex not found "tx_a_glass_h00_g.tga"!
TES3Stream Warning: Model "Meshes\a\A_Glass_Helmet.nif" tex not found "tx_a_glass_h02_g.tga"!
TES3Stream Warning: Model "Meshes\a\A_Glass_Helmet.nif" tex not found "tx_a_glass_h_back_g.tga"!
TES3Stream Warning: Model "Meshes\a\A_Glass_Helmet.nif" tex not found "tx_a_glass_h03_g.tga"!
TES3Stream Warning: Model "Meshes\a\A_Glass_Helmet.nif" tex not found "tx_a_glass_h_sideside_g.tga"!
TES3Stream Warning: Model "Meshes\bam\a_glass_cuiras.nif" tex not found "textures\tx_a_glass_emerald_g.tga"!
TES3Stream Warning: Model "Meshes\bam\a_glass_cuiras.nif" tex not found "textures\tx_a_glass_curiass00_g.tga"!
TES3Stream Warning: Model "Meshes\bam\a_glass_cuiras.nif" tex not found "textures\tx_a_glass_c_front_g.tga"!
TES3Stream Warning: Model "Meshes\bam\a_glass_greaves.nif" tex not found "textures\tx_a_glass_emerald_g.tga"!
TES3Stream Warning: Model "Meshes\bam\a_glass_greaves.nif" tex not found "textures\tx_a_glass_greaves_g.tga"!
TES3Stream Warning: Model "Meshes\bam\a_glass_greaves.nif" tex not found "textures\tx_a_glass_ul_g.tga"!
TES3Stream Warning: Model "Meshes\bam\a_glass_bracers.nif" tex not found "textures\tx_a_glass_bracer_g.tga"!
TES3Stream Warning: Model "Meshes\bam\a_glass_pauldrons.nif" tex not found "textures\tx_w_crystal_blade_g.tga"!
TES3Stream Warning: Model "Meshes\bam\a_glass_pauldrons.nif" tex not found "textures\tx_a_glass_greaves_g.tga"!
TES3Stream Warning: Model "Meshes\bam\a_glass_pauldrons.nif" tex not found "textures\tx_a_glass_emerald_g.tga"!
TES3Stream Warning: Model "Meshes\bam\a_glass_pauldrons.nif" tex not found "textures\tx_a_glass_ua_p_g.tga"!
TES3Stream Warning: Model "Meshes\bam\a_glass_boots.nif" tex not found "textures\tx_w_crystal_blade_g.tga"!
TES3Stream Warning: Model "Meshes\bam\a_glass_boots.nif" tex not found "textures\tx_a_glass_bootb_g.tga"!
TES3Stream Warning: Model "Meshes\bam\a_glass_boots.nif" tex not found "textures\tx_a_glass_bracer_g.tga"!
TES3Stream Warning: Model "Meshes\bam\a_glass_boots.nif" tex not found "textures\tx_a_glass_h_back_g.tga"!
TES3Stream Warning: Model "Meshes\a\A_Glass_CL_Pauldron.nif" tex not found "textures\tx_a_glass_pauldron_g.tga"!
En faisant "Yes to all" j'ai pût continuer à jouer.

Ce que je trouve bizarre c'est que je vois bien les fichiers dans 1. "Better Morrowind Armor" et 2. "Glass Glowset - HiRez Armors V2 (Better Morrowind Armor) Compatibility Patch", chargé dans cette ordre.
Mais pas les tag. Par exemple "tx_a_glass_h02_g.tga" n'existe dans aucun mod, de même "tx_a_glass_emerald_g.tga".

Update:
J'ai les mods "Better Morrowind Armor ENG" , "Better Morrowind Armor Fixes" et "HiRez Armors - Native Styles V2 Fixed and Optimized". Je ne sais pas si cela à un impact...

Du coup je ne comprends pas bien l'origine de cette erreur ?
Est-ce que le mod serait incompatible avec Better Morrowind Armor ? Car lorsque je retirer ce mod je n'ai plus l'erreur.
Ou alors il manque quelque chose quelque part ?

bàv,
Chil
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6096

Re: PNJs additionnels de Starfire 1.13

Message par Redondepremière »

A priori, je doute fortement qu'il s'agit d'un conflit étant donné que le mod des PNJs de Starfire n'est constitué que de plugins.

J'ai plus l'impression qu'il y a un problème avec les modèles en question qui cherchent le mauvais format de textures (tga au lieu de dds) ; je ne pense pas que ça soit HiRez Armors (je l'ai aussi et je n'ai pas souvenir de problèmes avec l'armure de verre), mais Better Morrowind Armor a un patch pour ce dernier qui est très ancien ; essaye peut-être sans ?
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Chil
Confrère
Messages : 42

Re: PNJs additionnels de Starfire 1.13

Message par Chil »

Merci. Grâces a tes indications il semble que justement le patch "patch for HiRez Armors- Native Styles V2" de "Better Morrowind Armor" était manquant sur mon installation. Et ce patch contient justement les fichiers ""Meshes\bam\*" mentionné dans l'erreur.

Et pour ""Meshes\a\*" je penses que ça vient du "Glass Glowset - HiRez Armors V2 (Better Morrowind Armor) Compatibility Patch" qui était installé avec que j'avais décidé de ne plus utiliser "Glass Glowset" justement.

Donc je penses qu'il s'agit probablement d'une coïncidence avec une PNJ qui aurait justement ces modèles. Et a cause des patchs manquant ou de trop, ça aurait charger les mauvais fichiers au mauvais moment. Je vais continuer les vérifications et test. En tout cas le mod est bon, grand merci !
Répondre

Retourner vers « Personnages »