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Re: Vie Aquatique

Posté : 12 oct. 2010, 23:35
par Inny
J'ai répondu sur l'autre sujet mais pour faire simple, repère l'id du gondolier et fais une marche sur l'eau, puis avec la console :
placeatme idgondolier 1 1 1 (plus très sûr de la syntaxe de la commande, ça date :P)
Ca devrait le faire. ^^

Re: Vie Aquatique

Posté : 13 oct. 2010, 00:32
par papill6n
Ok merci ^^

Re: Vie Aquatique

Posté : 13 oct. 2010, 00:56
par malhuin
Désolé, je ne sais pas. J'avais ce mod, sur une de mes précédentes installation, mais je n'en ai jamais vu un seul.

Re: Vie Aquatique

Posté : 14 oct. 2010, 12:27
par Inny
Mod mis à jour. :)

Re: Vie Aquatique

Posté : 03 avr. 2011, 16:11
par Inny
Mod remis à jour.

Re: Vie Aquatique

Posté : 16 mai 2011, 10:19
par Inny
La v1.19 est sortie... je m'en occuperai dès que j'aurai un moment. :)

Re: Vie Aquatique

Posté : 30 oct. 2011, 18:43
par Inny
Mod mis à jour en version 1.19.

Au programme :
- Meilleur fonctionnement de l'anneau antispawn.
- Meilleur fonctionnement des gondoliers.
- Peut utiliser le correctif du niveau de l'eau du Morrowind Code Patch (MCP) pour une détection plus rapide.
- Ajout de lampes aux gondoliers nocturnes (configurable).
- Retrait d'une ligne de dialogue inutile.
- Le sextant ne tente plus de tricher sur la distance sur le voyage rapide, et la vitesse est calculée sur le temps de jeu.
- Optimisation des meshes.

- Amélioration de textures par papill6n.
- Textures francisées du livre et de la pièce d'or par papill6n.
- Petites corrections de traduction.

Re: Vie Aquatique

Posté : 04 nov. 2011, 19:17
par Winterfell
Depuis que j'ai installé la dernière version, j'ai l'erreur suivante au démarrage d'une nouvelle partie :

"Error Unable to find cell id "Wilderness" in script ab01wlgFreshScript" :/

Re: Vie Aquatique

Posté : 04 nov. 2011, 19:25
par sagittarius22
Winterfell a écrit :Depuis que j'ai installé la dernière version, j'ai l'erreur suivante au démarrage d'une nouvelle partie :

"Error Unable to find cell id "Wilderness" in script ab01wlgFreshScript" :/
Je pense qu'il faut traduire le script...

Re: Vie Aquatique

Posté : 04 nov. 2011, 22:04
par Inny
Le script était bien traduit mais pas compilé, désolé.
J'ai mis à jour l'archive. :)