Voyage en bateau 1.26b

Bureau du SAML de la Jouabilité de Morrowind, bonjour.
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Re: Voyage en bateau 1.22

Message par lelimule »

salut!

il y a une erreur de traduction:

toutes les expressions "Vivec, Temple" ont été traduites par "Ald'ruhn" (au lieu de "Vivec, quartier du Temple" bien sûr).
cela concerne 4 lignes dans EET, dont 1 script.
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Re: Voyage en bateau 1.22

Message par Redondepremière »

Effectivement, ce sera corrigé à l'occasion de la mise à jour déjà prévue (qui arrivera vers mi-mai).
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Re: Voyage en bateau 1.22

Message par lelimule »

ah ok.

au passage, c'est normal que Ano Andaram, le maître de bateau de Vivec, ne propose pas de voyage scénique?
j'ai vu une note d'Abot qui indique qu'il y a des pbs avec Ano Andaram.
ça signifie qu'il n'y a aucun voyage scénique avec lui?
quand je parle avec lui, il n'y a pas de topic "- voyage scénique" (par contre il y a un topic "- options de voyage scénique" (?).
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Re: Voyage en bateau 1.22

Message par Redondepremière »

Comme expliqué dans le lisez-moi, il n'est pas possible de lui donner des options de voyage scénique en raison de son emplacement par rapport au reste de la cité (ce qui n'est pas facilité par les divers overhauls existants) ; à défaut, on peut faire des trajets vers/depuis Coeurébène ou le quartier du Temple, et se rapprocher après en gondole.
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Re: Voyage en bateau 1.23

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.23.
Changelog a écrit : - Correction d'une possible bug qui pouvait résulter en l'invisibilité temporaire du joueur après un voyage.
- Correction de l'erreur de traduction d'une cellule dans un script comme évoqué plus haut dans le sujet à l'occasion de la mise à jour.
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Re: Voyage en bateau 1.24

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.24, qui implémente un failsafe pour réactiver la lévitation à la fin des voyages (au cas où un autre mod la désactiverait sans proprement la réactiver de son côté).
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Re: Voyage en bateau 1.26b

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.26b.
changelog a écrit :- ajustement des routes pour assurer la compatibilité avec quelques mods récents (non encore traduits).
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