Cendregivre - campement, survie et besoins 3.20.3

Bureau du SAML de la Jouabilité de Morrowind, bonjour.
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Redondepremière
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Cendregivre - campement, survie et besoins 3.20.3

Message par Redondepremière »

Cendregivre - campement, survie et besoins
(Ashfall - A Camping Survival and Needs Mod)
Version : 3.20.3

Auteur : Merlord

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Armure/Vêtement pour : tous

Prérequis : - Tribunal et Bloodmoon.
- Désactiver les ombres en temps réel dans les options vanilla.
- MGE XE : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... res/mge_xe
- MWSE 2.1 : https://nullcascade.com/mwse/mwse-dev.zip
- l'option "Support amélioré des animations" du Morrowind Code Patch : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... /mods/1495
- De la cendre et du Fléau - Ressources communes : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... /mods/2006
- Talents personnalisés : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... sonnalises
- Système d'artisanat : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... /mods/2150
- Extension de l'interface utilisateur : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... /mods/1900
- Dépose-moi ça ! : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... /mods/2136
- Meilleurs points d'apparition des créatures (recommandé) : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... /mods/2231

Description : Cendregivre est un mod de campement, survie et besoins pour Morrowind. Il utilise les puissantes fonctionnalités de MWSE 2.1 pour implémenter de nombreuses mécaniques qui s'intègrent parfaitement au jeu afin de fournir une expérience vraiment immersive, le tout de façon extrêmement compatible et modulaire. Faites des feux de camp, montez des tentes, luttez contre les éléments, le tout en gérant la faim, la soif et l'épuisement.

Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière et Reno

Autorisation : globale acquise.

Captures d'écran :
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Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

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Redondepremière
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Re: Cendregivre - campement, survie et besoins 3.18.20

Message par Redondepremière »

Pour célébrer le 800e mod pour Morrowind du site, posez le camp à cette adresse.
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Redondepremière
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Re: Cendregivre - campement, survie et besoins 3.18.21

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 3.18.21 pour mise à jour des dépendances pour corriger un crash qui avait lieu quand vous ajoutiez de l'eau aux marmites.
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Nymphamie
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Re: Cendregivre - campement, survie et besoins 3.18.21

Message par Nymphamie »

Hello ! Alors, je ne comprends pas comment faire pour crafter.... J'ai été lire le github VO et tous les lisez-moi, j'ai bel et bien les éléments nécessaires, j'ouvre le menu de crafting, ça me mets l'objet que je souhaite fabriquer (une corde pour l'exemple), je la sélectionne mais le bouton "Fabriquer" en bas à droite est blanc et impossible de cliquer dessus... Je comprends pas du tout ce que je suis sensée faire de plus ? Gagner des points en Survie ? Mais comment faire si je ne peux pas crafter des trucs ?

J'ai préféré laisser tomber le mod de départ survivaliste, j'étais complètement bloquée et ça me prenait trop la tête x))
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Re: Cendregivre - campement, survie et besoins 3.19.12

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 3.19.12.
Changelog a écrit : v3.19.12
- encore plus de corrections pour le positionnement des feux de camp.
v3.19.11
- restauration des particules des feux de camp.
v3.19.10
- le mod supporte désormais les feux d'OLOB (non disponible en français).
v3.19.9
- correction des protections contre le soleil sur une nouvelle partie.
v3.19.8
- les sacs à dos de voyageur protègent à nouveau du soleil.
v3.19.7
- hotfix.
v3.19.6
- ajout d'une interop pour Chargen Scenarios.
v3.19.5
- correction de la dépendance à Dépose-moi ça !
v3.19.4
- Dépose-moi ça ! est désormais obligatoire pour le bon fonctionnement du mod.
- par conséquent, le code de positionnement des objets lâchés au sol de Cendregivre a été retiré pour ne pas faire doublon.
- certaines options des menus ne sont plus activables sous l'eau.
v3.19.3
- les bandages d'OAAB_Data peuvent désormais être fabriqués via l'art des bois.
- correction d'un bug rare en supprimant tous les usages de l'événement referenceSceneNodeCreated.
v3.19.2
- correction du filtre du chauffe-théière quand le mod L'huile de minuit n'est pas installé.
- correction d'un bug où le mod demandait deux fois combien d'ingrédients ajouter si la fonctionnalité de raccourcis améliorés du Code Patch n'était pas activée.
v3.19.1
- corrige la disparition des objets du sac à dos si celui-ci était équipé et ouvert dans une séquence spécifique.
v3.19.0:
- ajout de Cendregivre au contexte de la boîte de résultat des dialogues.
- ajout d'Interop.hasTea qui vérifie si l'inventaire du joueur contient un type de thé spécifique.
- ajout de shaders de chaud et de froid.
@Nymphamie, n'hésite pas à me signaler si le problème persiste avec cette nouvelle version.
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Shaïgan
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Re: Cendregivre - campement, survie et besoins 3.19.12

Message par Shaïgan »

Félicitation pour le boulot abattu et la traduction. Mais cette dernière version est cassée : le mod ne fonctionne pas en français. J'ai remplacé les fichiers MWSE en anglais, pour tester, et ça fonctionne.
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Redondepremière
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Re: Cendregivre - campement, survie et besoins 3.19.12

Message par Redondepremière »

Salut, c'est cassé comment ? Peux-tu poster le contenu du fichier MWSE.log qui se trouve dans le dossier d'installation du jeu ?

Edit : retélécharge le mod, je pense avoir corrigé les problèmes (des caractères en trop là où il fallait pas dans certains fichiers lua, de bêtes coquilles).
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Shaïgan
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Re: Cendregivre - campement, survie et besoins 3.19.12

Message par Shaïgan »

Redondepremière a écrit : 15 déc. 2024, 19:05 Salut, c'est cassé comment ? Peux-tu poster le contenu du fichier MWSE.log qui se trouve dans le dossier d'installation du jeu ?

Edit : retélécharge le mod, je pense avoir corrigé les problèmes (des caractères en trop là où il fallait pas dans certains fichiers lua, de bêtes coquilles).
Maintenant, ça marche nikel. Un grand merci !
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Redondepremière
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Re: Cendregivre - campement, survie et besoins 3.20.3

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 3.20.3. Attention, Cendregivre dépend désormais d'OAAB_Data !
Changelog a écrit : v3.20.3
- ajout d'un objet nivelé : ashfall-survival-backpacks.
v3.20.2
- le dépeçage ignore les lumières invisibles qui se trouvent dans l'inventaire de la créature dépecée.
v3.20.1
- utilisation des tags implémentés dans Système d'artisanat pour définir les marchands ; réduction des effets de timer scriptés.
- ajout d'une recette de boîte à babioles.
- rééquilibrage des poids et valeurs des objets.
v3.20.0
- nouveaux objets : sac à gemmes, cahier, boîte à potions.
- le mod dépend désormais d'OAAB_Data.
v3.19.15
- nouvelle recette de l'art des bois : sac à parchemins.
- l'objet sélectionné le reste quand vous transférez de l'eau depuis celui-ci vers un autre.
v3.19.14
- correction du transfert d'eau d'un objet à un autre quand ils sont dans des conteneurs.
- prise en charge de la classe d'aubergiste implémentée par Tamriel_Data.
v3.19.13
- permet de transférer des liquides entre objets en plaçant un objet sur un autre dans l'inventaire.
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