[Halloween 2020] Diablerie 1.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Morrowind, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

[Halloween 2020] Diablerie 1.0

Message par Redondepremière »

Diablerie
(Diablerie)
Version : 1.0

Auteur : AlienSlof et Peter

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis :
- L'étreinte du vampire : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... du_vampire
- La soif du vampire (plugin de base uniquement) : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... du_vampire

Description :
Ce mod vous permet de drainer d'autres vampires via le système d'alimentation en combat de L'étreinte du vampire afin de gagner une part de leur pouvoir. Ce que vous obtenez dépend du clan de la victime : drainer un Quarra renforcera vos talents de combat, drainer un Berne vous rendra plus discret, et drainer un Aundae améliorera vos capacités magiques.

Cependant, la diablerie a un prix. Elle est détestée par les autres vampires ; aussi, ne vous attendez pas à ce que votre clan soit amical avec vous si vous diablez régulièrement vos semblables. La diablerie affecte également votre humanité et vos talents sociaux, et réveille la bête en vous, qui exigera plus de sang pour apaiser sa soif.


Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière

Autorisation : globale acquise pour AlienSlof et donnée dans le lisez-moi pour Peter.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: [Halloween 2020] Diablerie 1.0

Message par Redondepremière »

Jouez les diabolistes pour gagner en puissance à cette adresse.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »