Détection des pièges immersive
(Skill-based Trap Detection)
Version : 0.9.3(Skill-based Trap Detection)
Auteur : AdituV
Lien VO : Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Jouabilité
Prérequis :
MCP (l'option "Pièges dissimulés" activée)
MGE XE
MWSE 2.1
Description :
En regardant un objet qui peut être verrouillé (une porte ou un contenant non organique), en fonction de votre talent Sécurité, de votre Chance, de votre Intelligence et de votre fatigue, vous pourrez savoir si ce contenant a été piégé ou non. En fonction, "Non piégé" ou "Piégé" sera ajouté à l'infobulle. Si la détection échoue, vous aurez des points d'interrogation à la place. Le résultat ne change pas jusqu'à ce que vous changiez de cellule ou jusqu'à ce que votre talent Sécurité augmente - ce qui inclut les bonus temporaires des potions par exemple. Plus de détail dans le lisez-moi ou le graphique plus bas.
Traducteur : Daichi
Testeur : Daichi
Relectrice : Redondepremière
Autorisation :
► Afficher le texte
► Afficher le texte