Nérévarine ignorant 1.05

Bureau du SAML de la Jouabilité de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Nérévarine ignorant 1.02

Message par Daichi »

Hors-sujet
On ne voit pas tous les SAML x) Dans LuaForWindows, ce qu'il faut traduire apparaît en mauve, mais ça ne veut pas dire qu'il faut tout traduire ! Je traduis les textes, et ça a toujours suffit, sauf certains rares cas ou des EDID doivent êtres traduites, ou des espaces rajoutés avant deux points
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Nouakchott
Traducteur en herbe | Moddeur aspirant
Traducteur en herbe | Moddeur aspirant
Messages : 44

Re: Nérévarine ignorant 1.02

Message par Nouakchott »

Redondepremière a écrit : 19 oct. 2019, 14:37
Hors-sujet
J'ai expliqué ça dans mon guide (et je l'avais déjà mentionné sur un autre SAML d'ailleurs, je crois) : il faut impérativement utiliser Lua for Windows pour éditer les fichiers lua.
Comme le dit Daichi, je ne lis pas tous les SAML car il y en a beaucoup et je n'ai pas chargé tous les modules Morrowind ;)
Ton guide est tres tres bien, mais il y a beaucoup à lire...du coup je suis passé à coté car la partie consacrée au LUA est noyée dans le reste. Mea culpa, Errare humanum est, désolé :triste:

Pensez vous qu'il est possible de retirer la partie dédiée aux livres dans ce module?
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Nérévarine ignorant 1.02

Message par Redondepremière »

Hors-sujet
J'avais parlé de SAML parce que tu avais posé une question similaire ici ; je pense qu'on peut clore ce hors-sujet sinon.
Il ne semble pas y avoir d'options dans le mod pour désactiver spécifiquement le fait de ne pas connaître les noms des livres, mais ça peut toujours être suggéré à l'auteur pour une future mise à jour.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Nérévarine ignorant 1.05

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.05, qui corrige un problème faisant que les noms de certains PNJs n'étaient pas mis à jour quand on leur demandait leur histoire personnelle.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »