Fabrication de poisons 2.0
Re: Fabrication de poisons 1.0
Mod disponible.
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Re: Fabrication de poisons 2.0
Le mod passe en version 2.0.
SI VOUS FAITES LA MISE A JOUR SUR UNE PARTIE EN COURS : pensez à désactiver l'option "Modèles et icônes des potions" de la version 1.0 et à faire une nouvelle sauvegarde avant de passer à la version 2.0.
SI VOUS FAITES LA MISE A JOUR SUR UNE PARTIE EN COURS : pensez à désactiver l'option "Modèles et icônes des potions" de la version 1.0 et à faire une nouvelle sauvegarde avant de passer à la version 2.0.
Changelog a écrit : - réécriture intégrale du mod pour profiter de fonctions plus récentes de MWSE (l'original datait de 2018 et n'avait même pas un MCM moderne).
- les poisons peuvent désormais être appliqués en faisant un cliquer-glisser de ceux-ci vers l'arme de votre choix dans l'inventaire.
- les poisons sont pleinement intégrés visuellement au système de l'inventaire et aux infobulles des armes.
- les poisons sont maintenant persistents et n'ont plus besoin d'être purgés lorsque vous retirez vos armes.
- les icônes d'effet et le système de modèles propres aux poisons ont été intégralement retravaillés pour être compatibles avec les mods touchant aux modèles des potions.
- tous les bugs connus de la version précédente ont été corrigés.
Re: Fabrication de poisons 2.0
Mais c'est trop bien ça !! Une update inattendue mais vraiment bienvenue, surtout que ces mods font partie des indispensables !
Tous ces changements vont faire du bien
Merci Redonde ! T'as été rapide.
Tous ces changements vont faire du bien
Merci Redonde ! T'as été rapide.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
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NEXUS MOD MANAGER TUE
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