Fabrication de poisons 2.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Fabrication de poisons 1.0

Message par Akiro »

Mod disponible. :)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Fabrication de poisons 2.0

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 2.0.

SI VOUS FAITES LA MISE A JOUR SUR UNE PARTIE EN COURS : pensez à désactiver l'option "Modèles et icônes des potions" de la version 1.0 et à faire une nouvelle sauvegarde avant de passer à la version 2.0.
Changelog a écrit : - réécriture intégrale du mod pour profiter de fonctions plus récentes de MWSE (l'original datait de 2018 et n'avait même pas un MCM moderne).
- les poisons peuvent désormais être appliqués en faisant un cliquer-glisser de ceux-ci vers l'arme de votre choix dans l'inventaire.
- les poisons sont pleinement intégrés visuellement au système de l'inventaire et aux infobulles des armes.
- les poisons sont maintenant persistents et n'ont plus besoin d'être purgés lorsque vous retirez vos armes.
- les icônes d'effet et le système de modèles propres aux poisons ont été intégralement retravaillés pour être compatibles avec les mods touchant aux modèles des potions.
- tous les bugs connus de la version précédente ont été corrigés.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Fabrication de poisons 2.0

Message par Daichi »

Mais c'est trop bien ça !! Une update inattendue mais vraiment bienvenue, surtout que ces mods font partie des indispensables !
Tous ces changements vont faire du bien ^^

Merci Redonde ! T'as été rapide.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »