Récolte réaliste
(Graphic Herbalism - MWSE and OpenMW Edition)
Version : 1.04(Graphic Herbalism - MWSE and OpenMW Edition)
Auteur : Stuporstar et Greatness7
Lien VO : Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Jouabilité
Armure/Vêtement pour : plantes et minerais
Prérequis :
- Tribunal et Bloodmoon.
- MGE XE : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... res/mge_xe
- MWSE 2.1 : https://nullcascade.com/mwse/mwse-dev.zip
Description :
Marre de vouloir récolter vos plantes de façon naturelle, sans avoir à les ouvrir comme des conteneurs, mais de devoir utiliser des mods qui placent des scripts sur toutes les instances de plantes et sont une source infinie de ralentissements et de conflits ? Vos souffrances arrivent enfin à leur terme.
Grâce aux merveilles des versions récentes de MWSE, vous pourrez récolter les plantes en un seul clic et voir lesquelles vous avez déjà récoltées, le tout sans avoir à craindre une chute de FPS ou un quelconque conflit.
Le mod possède également les fonctionnalités suivantes :
- lorsque vous survolez une plante ou un conteneur récoltable, une infobulle s'affichera pour décrire quel ingrédient vous pouvez récolter ; les effets alchimiques seront même affichés ou dissimulés en fonction de votre talent d'alchimie.
- le mod possède un MCM vous permettant d'ajuster ses paramètres en jeu : (dés)activer les infobulles et les messages de récolte, ajuster le volume sonore des bruitages de récolte, configurer quels conteneurs (du jeu ou de mods) doivent être gérés ou non par le mod...
- le support d'OpenMW est assuré si vous utilisez la dernière version de ce dernier (sans les infobulles ni le MCM).
Des patchs et modèles adaptés sont fournis pour de multiples mods.
Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière
Autorisation : donnée sur la page VO.
Captures d'écran :
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