Maladies du Fléau 2.2

Bureau du SAML de la Jouabilité de Morrowind, bonjour.
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Daichi
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Maladies du Fléau 2.2

Message par Daichi »

Maladies du Fléau
(Blight Storms Restored)
Version : 2.2

Auteur : Half11

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité


Description :
Au-delà du Rempart intangible, les tempêtes du Fléau font rage : d'infames tempêtes de cendres rouges transportant les maladies dues au Fléau.
Cependant, en jeu, cette fonctionnalité n'a pas été activée par les développeurs. Il y a bien une valeur dans le Morrowind.ini (Diseases Chance=.10 dans la section [Weather Blight]), mais elle n'affecte rien en jeu.

Ce mod réactive donc via un script la possibilité d'attraper une maladie due au Fléau naturellement :
- Les joueurs ont maintenant 10 % de chances (pour respecter la valeur dans l'ini, une version à 5 % et une autre à 1 % sont disponibles pour ceux qui le souhaitent) de contracter l'une des quatre maladies dues au Fléau lors d'une de ces tempêtes. La probabilité est calculée à chaque changement de cellule et peut donc survenir plusieurs fois pendant une tempête. La fréquence de calcul dépend de la distance parcourue pendant la tempête ; il y a donc un avantage à trouver un abri.
- L'effet "Résistance au Fléau" est pris en compte : chaque pourcent de cet effet réduit le risque de contracter une de ces maladies (100 % de résistance vous rend donc immunisé aux dangers de ces tempêtes).
- ALLERTE AU SPOIL :
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Traducteur : Daichi
Testeur : Daichi
Relecteur : Redondepremière

Autorisation : Obtenue rapidement
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Re: Maladies du Fléau 1.4

Message par A . »

Le mod est disponible !
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Redondepremière
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Re: Maladies du Fléau 2.2

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 2.2.
Changelog a écrit : Version 2.2
- correction d'une coquille.
- il n'est plus possible d'attraper une maladie due au Fléau lorsque vous passez d'un extérieur à un intérieur.
- ajout d'une version alternative du plugin où vous avez 5 % de chance d'attraper une maladie au lieu de 10 %.

Version 2.1
- correction d'une erreur dans le script.

Version 2.0
- réécriture intégrale du script du mod : désormais, il est bien plus optimisé et tient compte de chaque pourcent de résistance au Fléau (au lieu de calculer par tranches de 10 % comme auparavant).
- l'addon des masques protecteurs n'est plus inclus dans ce mod et est désormais disponible séparément (la VF reviendra probablement plus tard).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
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Daichi
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Re: Maladies du Fléau 2.2

Message par Daichi »

Du coup, la correction de la coquille ne concerne pas la VF ^^
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Re: Maladies du Fléau 2.2

Message par Redondepremière »

Nouvelle archive disponible proposant une version avec seulement 1 % de chances de contracter une maladie durant les tempêtes (si vous trouvez que 10 % et 5 % font trop).
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