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Re: Voyage en échassier des marais

Posté : 17 juil. 2016, 12:27
par Redondepremière
En regardant vite fait l'ESP du mod, il y a pas mal de scripts et de dialogues. Ca prendrait un peu de temps à traduire, et surtout à tester, si abot donne son autorisation pour le traduire.

Re: Voyage en échassier des marais

Posté : 08 janv. 2017, 22:21
par Redondepremière
Soyons fous, vous me direz...
J'ai repris et mené à bout la traduction de ce mod. Et je dois dire qu'il fonctionne à merveille !
Il ne devrait pas tarder à arriver dans le sanctuaire des scribes pour être relu.
J'espère que vous pourrez en profiter bien assez tôt !

Re: Voyage en échassier des marais

Posté : 16 janv. 2017, 20:37
par Koala

Re: Voyage en échassier des marais (Silt Striders)

Posté : 11 sept. 2017, 19:18
par Koala
Passage de la version 1.16 à 1.18. :)

Re: Voyage en échassier des marais v1.19

Posté : 14 nov. 2017, 20:39
par A .
Passage en version 1.19 !

Code : Tout sélectionner

- le mod devrait maintenant être compatible avec TR_Mainland.esm version 17.09.
- l'effet de lévitation a été rajouté aux échassiers. Ils devraient moins trembler lors des voyages mais pourraient flotter plus.Cela inclut les changements pour restaurer les routes d'échassier et l'IA vers et depuis Bal Oyra dans la version TR, ce qui veut dire que le plugin TR_OldTravel.esp de Tamriel Rebuilt n'est pas nécessaire.
- suppression de l'unique changement de paysage en Vvardenfell que contenait le mod pour éviter l'apparition d'une faille dans le terrain lorsque le mod est utilisé avec Morrowind Rebirth.

Re: Voyage en échassier des marais v1.20

Posté : 11 août 2018, 22:47
par Redondepremière
Le mod passe en version 1.20.

Le seul changement dans la VO est la synchronisation de la version TR avec la màj de ce dernier.

Du côté de la VF :
- quelques corrections diverses concernant la traduction. Notamment, il est maintenant question de "voyage scénique" et non plus de "voyage touristique" (adieu le terme anachronique).
- quelques infos mises à jour dans le lisez-moi et la description.
- la version Tamriel Rebuilt n'est plus présente dans l'archive étant donné que TR n'est pas et ne sera fort probablement pas traduit. Ce n'était pas une bonne idée de la proposer, en rétrospect.

Sinon, les utilisateurs d'OpenMW devraient pouvoir se réjouir : selon les commentaires de la page VO, ce mod tourne sur OpenMW en v0.43 ou supérieure.

Re: Voyage en échassier des marais 1.23

Posté : 13 juin 2020, 23:56
par Redondepremière
Le mod passe en version 1.23.
Changelog a écrit : - Correction d'une possible bug qui pouvait résulter en l'invisibilité temporaire du joueur après un voyage.
- L'archive est désormais BAIN-ready.

Re: Voyage en échassier des marais 1.24

Posté : 01 mars 2021, 18:59
par Redondepremière
Le mod passe en version 1.24, qui implémente un failsafe pour réactiver la lévitation à la fin des voyages (au cas où un autre mod la désactiverait sans proprement la réactiver de son côté), et ajoute une version des échassiers avec le treillis issu de ce mod.

Re: Voyage en échassier des marais 1.24

Posté : 04 sept. 2022, 15:48
par lelimule
Salut,
Je viens de voir une toute petite coquille; je la signale en passant: dans le script ab01ssgConfigScript, au niveau du choix "Activer le sujet de dialogue 'options de voyage scénique' ", il est indiqué "oui / non (par défaut)" et "oui (par défaut) / non":
Ce n'est pas possible, la valeur par défaut ne peut pas avoir 2 états différents. Il se trouve que dans ce mod cette valeur par défaut correspond à "oui" (variable globale ab01NoDlgOpt = 0)
Bref, tout ça pour dire qu'il faudrait juste écrire "oui (par défaut) / non" pour les 2 lignes concernées.

Re: Voyage en échassier des marais 1.24

Posté : 04 sept. 2022, 18:45
par Redondepremière
Bien vu, l'archive devrait être corrigée à présent.