Voyage en gondole 1.11

Bureau du SAML de la Jouabilité de Morrowind, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Voyage en gondole 1.11

Message par Redondepremière »

Voyage en gondole
(Gondoliers)
Version : 1.11

Auteur : abot et Arcimaestro Antares

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : Tribunal et/ou Bloodmoon.

Description : Vous rêvez depuis toujours de voyager en temps réel sur une gondole à Vivec ? Abot a exaucé votre voeu.

Avec ce mod, vous pourrez à présent faire des voyages en gondole en temps réel entre les divers cantons de Vivec, et entre Coeurébène et le quartier du Temple de Vivec, avec la possibilité de descendre à tout moment entre le point de départ et d'arrivée.

Pour pouvoir voyager en temps réel, adressez-vous à un gondolier et sélectionnez le sujet de dialogue "- voyage scénique" pour accéder aux destinations disponibles.

Si vous souhaitez descendre de gondole en cours de route ou vous rendre immédiatement à votre destination en chemin, activez la gondole et choisissez l'option correspondante.
Vous pouvez configurer le mod à partir de ce menu, qui est également accessible avec l'option de dialogue "- options de voyage scénique" des gondoliers (qui peut d'ailleurs être désactivée dans le menu).


Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière

Autorisation : globale acquise.

Vidéo :
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: Voyage en gondole 1.10b

Message par Redondepremière »

Découvrez la cité de Vivec sous un autre angle à cette adresse.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: Voyage en gondole 1.11

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.11.
Changelog a écrit : - quelques corrections dans le menu de configuration.
- correction (normalement) d'un possible bug avec la marche sur l'eau si le joueur utilisé des enchantements à effet constant pendant les voyages.
- nouvelle option configurable : si vous avez activé le correctif du MCP pour la commande SetAngle, le joueur pourra mieux suivre les rotations abruptes des bateaux en vue à la première personne. Gardez à l'esprit qu'une valeur plus basse résulte en une plus grande sensitivité (la valeur par défaut est 60).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »