Histoire personnelle du joueur 1.5.6

Bureau du SAML de la Jouabilité de Morrowind, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Histoire personnelle du joueur 1.5.6

Message par Daichi »

Histoire personnelle du joueur
(Merlord's Character Backgrounds)
Version : 1.5.6

Auteur : Merlord

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis :
MGE XE
MWSE 2.1
De la cendre et du Fléau - Ressources communes

Description :
Dans The Elder Scrolls II : Daggerfall, nous pouvions choisir une histoire pour notre personnage, qui définissait certains aspects de ce dernier, comme des avantages et inconvénients.
Dans ce mod, vous pourrez choisir parmi pas moins de 27 nouvelles histoires à la fin de la création de personnage. En passant par un ancien habitant des égouts pouvant être aidé par des hordes de rats, à un dhampire, jusqu'au tyran d'une classe d'écolier, chaque histoire offre des points forts et/ou des points faibles à votre personnage, voire des pouvoirs spéciaux ou originaux (par exemple, le guerrier de renom devra vaincre les rivaux en quête de gloire et renforcera ainsi sa tristement célèbre épée).
Une des histoires est disponible uniquement pour les Khajiits et Argoniens, et une autre uniquement pour les Elfes des bois.

Les plus courageux et débrouillards pourront même s'essayer à créer leurs propres histoires (pour ceux ayant des connaissances en Lua ou qui sont assez patients pour décortiquer le code déjà disponible).

Traducteur : Daichi
Testeur : Daichi
Relectrice : Redondepremière

Autorisation : Globale acquise

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Daichi le 16 févr. 2020, 22:21, modifié 3 fois.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Histoire personnelle du joueur 1.3

Message par Akiro »

Mod disponible. :)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Histoire personnelle du joueur 1.3

Message par Daichi »

(si je n'avais pas placé mes images dans un Spoilers, c'était pour pouvoir les zoomer, vu la taille du texte)

YAY !! :pompom: depuis le temps qu'il nous traîne dans les pattes :P Très bon mod en plus.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Histoire personnelle du joueur 1.4.5

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.4.5.
Changelog a écrit :Version 1.4.5
- corrections de bugs divers (en VO comme en VF, notamment, l'histoire Héritage fonctionnera normalement).

Version 1.4.4
- l'histoire Pacte vert est maintenant compatible avec Tamriel Data et Cannibals of Morrowind (qui ne sont pas disponibles en français).
- ajout d'options dans le MCM liées à l'histoire Pacte vert vous permettant de définir quels objets peuvent être interdits ou non (ce qui permet une compatibilité maximale).

Version 1.4
- nouveau modèle complètement neuf pour l'épée que vous obtenez avec l'histoire Guerrier de renom, créé par par RedFurryDemon. Un modèle de fourreau est inclus pour les utilisateurs du mod Armes rengainées visibles.
- correction d'un bug avec cette même épée qui empêchait son nom et ses améliorations de persister d'une session de jeu à l'autre (désormais, tuer vos rivaux augmentera de façon permanente les dégâts qu'elle inflige).
- ajout de deux nouvelles histoires : Pacte vert (uniquement pour les Bosmers), qui vous interdit de la consommation de toute nourriture d'origine non animale, et Esclave en fuite (uniquement pour les Khajiits et Argoniens), qui vous confrontera à des chasseurs de têtes envoyés par votre ancien maître.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Histoire personnelle du joueur 1.5.0

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.5.0.
Changelog a écrit : - refactorisation et nettoyage des configurations des histoires.
- correctifs de compatibilité en vue de l'intégration des scénarios de création de personnage.
Edit du 7 décembre : passage en version 1.5.1, qui corrige le fait que l'histoire choisie ne s'affichait pas dans votre fiche de personnage.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Histoire personnelle du joueur 1.5.6

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.5.6. Attention, le mod dépend maintenant d'OAAB_Data !
Changelog a écrit : - corrections de divers bugs qui pouvaient empêcher les rivaux liés à l'histoire "Guerrier de renom" d'apparaître.
- correction d'assets manquants pour lesdits rivaux.
- le modificateur de dégâts pour l'épée liée à l'histoire "Guerrier de renom" a été triplée.
- corrections pour le modèle de ladite épée.
- correction d'un bug de l'histoire "Escrimeur" où s'équiper d'un anneau supprimait l'effet associé.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »