La Grande Maison Dagoth 1.04

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
FandeGS
Confrère
Messages : 44

Re: [Repris] Great House Dagoth

Message par FandeGS »

Des nouvelles ?

Ayant été très déçu par le mod Sixth House, j'aimerais fortement essayer celui là !
Avatar du membre
Ulmade
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 30

Re: [Repris] Great House Dagoth

Message par Ulmade »

amanite834 a écrit :Je précise que s'il y avait des testeurs supplémentaires ce serait bien, pour le moment seul Svartalfar teste ce mod.
Etant de retour sur Tamriel après un long voyage, je te renouvelle ma proposition d'aide pour tester ce mod. N'hésite pas à me contacter par PM si besoin.

Ulmade
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: [Repris] Great House Dagoth

Message par Svartalfar »

Amanite étant injoignable depuis plus de trois mois, je réactive le sujet. J'ai l'esp à ma disposition, avec ses plug-in et sa traduction. Dans celui-ci, trois scripts ne sont pas compilés et foutent la brouille. Il s'agit de "ashStatueTopic", "sixh_AshShrine" et de "Sleepers".

Quelques lignes de dialogues ne sont pas non plus traduites, ce qui pose problème.
Je peux reprendre la traduction à partir du travail d'amanite en attendant son retour (il est censé avoir fini de corriger les erreurs que je lui avais remontées), mais j'aurais du coup besoin de testeurs. Si quelqu'un est également prêt à traduire et compiler le peu qu'il reste rapidement, je suis prêt à lui transmettre l'archive, je suis pas mal occupé ces temps-ci, et la traduction risque d'avancer lentement.
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
amanite834
Confrère
Messages : 29

Re: [Repris] Great House Dagoth

Message par amanite834 »

Bien bien je suis vraiment désolé de m'être évanoui dans la nature comme ça sans prévenir, j'utiliserais bien l'excuse du bac mais la vérité c'est que je n'avais absolument plus de motivation pour traduire ce mod...mais bon le bac passé 17,15 de moyenne à ce dernier, j'ai un peu de temps libre devant moi pour continuer la trad si vous le voulez à moins que Svartalfar ait fini de corriger ce qu'il m'avait remonté, en tout cas désolé d'avoir disparu d'un coup comme ça c'est pas des manières x)
Je traduis sous le nom de Bilbo the Hobbit.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: [Repris] Great House Dagoth

Message par malhuin »

On n'excuse plus... on exécute :D
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: [Repris] Great House Dagoth

Message par Svartalfar »

J'ai perdu mon ordi alors que je bossais dessus, et je n'ai du coup pas pu aller au bout. J'ai cependant corrigé les dialogues. Certains contenaient trop de caractères par rapport au maximal requis (inconvénient de les exporter) du coup je les ai retravaillés.
Il doit en rester quelques-uns en anglais à retraduire, plus les effets et les sorts que je n'ai pas eu le temps de faire. En plus de la compilation des scripts bien sûr.
J'ai récupéré mon ordi récemment, je vais tâcher de t'envoyer tout ça.

Bon retour parmi nous en tout cas. ;)
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
amanite834
Confrère
Messages : 29

Re: [Repris] Great House Dagoth

Message par amanite834 »

J'espère que les scripts t'ont pas embêté, je les avais finis ainsi que les topics sur les dwemers avant de partir à vrai dire je suis un connard d'avoir eu la flemme de les donner x)
Je traduis sous le nom de Bilbo the Hobbit.
Avatar du membre
FandeGS
Confrère
Messages : 44

Re: [Repris] Great House Dagoth

Message par FandeGS »

Je suis toujours très intéressé !

Ça continue ? :)
jprdesquestions
Confrère
Messages : 17

Re: [Repris] Great House Dagoth

Message par jprdesquestions »

Moi aussi, je suis toujours intéressé.

Des nouvelles? :)
Avatar du membre
Miraak
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 160

Re: [Repris] Great House Dagoth

Message par Miraak »

nice
Modifié en dernier par Miraak le 05 juil. 2019, 17:15, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »