La Grande Maison Dagoth 1.04

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
FandeGS
Confrère
Messages : 44

Re: La Grande Maison Dagoth 1.04

Message par FandeGS »

Hello ! (une paye que j'étais pas venu, dis donc)

Voilà, j'ai réinstallé Morrowind et en parcourant les Mods j'ai vu celui-ci qui m'a vraiment donné envie, seulement quand j'ouvre le fichier zip, il est totalement vide !
Pourtant ça m'affiche que la taille de l'archive est de 252 474 ko, mais quand je l'ouvre il n'y a aucun fichier :z:

J'utilise WinRAR pour extraire les fichiers, et ça a toujours très bien fonctionné jusqu'à présent, est-ce que ça vient de chez moi ?
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6096

Re: La Grande Maison Dagoth 1.04

Message par Redondepremière »

Utilise 7-zip pour décompresser les archives de la Conf, tu n'auras pas ce genre de problème (d'ailleurs, il n'a aucun problème avec les archives en .rar, je le recommande de façon générale).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
FandeGS
Confrère
Messages : 44

Re: La Grande Maison Dagoth 1.04

Message par FandeGS »

Roooh, ça fonctionne, je vais pouvoir m'éclater ! Merci ^^
Avatar du membre
RavenGhost
Moddeur en herbe | Traducteur et testeur aspirant
Moddeur en herbe | Traducteur et testeur aspirant
Messages : 121

Re: La Grande Maison Dagoth 1.04

Message par RavenGhost »

Great House Dagoth me provoque le bug suivant => Je lance ma partie (sauvegarde) et quand je veux charger une autre save ça plante le jeu sans messages ni rien, ça l'a déjà fait à quelqu'un ?
Venez découvrir mon site ! Ce sont principalement des fic' : http://le-monde-de-raven.jimdo.com/
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: La Grande Maison Dagoth 1.04

Message par A . »

C'est une sauvegarde en extérieur ou zone où des ennemis peuvent apparaitre que tu veux charger ?
Avatar du membre
RavenGhost
Moddeur en herbe | Traducteur et testeur aspirant
Moddeur en herbe | Traducteur et testeur aspirant
Messages : 121

Re: La Grande Maison Dagoth 1.04

Message par RavenGhost »

Oui il me semble pas avoir essayer avec une sauvegarde en intérieur. A savoir que ce sont des sauvegardes de début de jeu donc je n'ai rien fait, aucunes quêtes pas commencé le mod Great House Dagoth rien.
Venez découvrir mon site ! Ce sont principalement des fic' : http://le-monde-de-raven.jimdo.com/
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6096

Re: La Grande Maison Dagoth 1.04

Message par Redondepremière »

Nouvelle archive disponible qui intègre CalmCorprus Fix qui utilise MWSE 2.1 pour corriger ledit script et le rendre compatible avec tous les mods.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »