Horror Mod

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Horror Mod

Message par Inny »

Doh, j'avais oublié que j'avais mis ça sur MU. Mais normalement l'archive complète est à jour, compatible PNOG. Dans le doute, tu peux le retélécharger.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Nocto
Confrère
Messages : 3

Re: Horror Mod

Message par Nocto »

Coucou ! Malheureusement il semblerait que l'archive en ligne ne soit pas la version corrigée: je viens de la retélécharger pour faire un essai (je l'avais déjà téléchargé une première fois ce matin mais on ne sait jamais), mais toujours ce bug lié au PNOG ...

C'est d'autant plus dommage qu'à ma dernière installation j'avais installé la version corrigée et que ça marchait nickel ... mais un formatage m'a fait perdre tout ça ...
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Horror Mod

Message par Inny »

Ok je chercherai dans mes archives.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Nocto
Confrère
Messages : 3

Re: Horror Mod

Message par Nocto »

Merci beaucoup ! :maitre:
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Horror Mod

Message par Inny »

Mod mis à jour, il est désormais compatible avec le PNOG.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
FandeGS
Confrère
Messages : 44

Re: Horror Mod

Message par FandeGS »

J'ai installé ce mod, seulement j'ai l'impression qu'il ne marche pas...
J'ai beau parler aux gardes, impossible d'avoir la moindre information sur les disparitions, impossible aussi de trouver le vendeur de lanternes bleues et l'entrée du donjon :triste:

En fait, j'avais déjà joué à ce mod sur la version qui ne supportait pas le PNOG(donc je le désactivais pour y jouer) et là j'ai le Overhaul Sons et Graphismes, ça pourrait en être la cause ?


EDIT : non c'est bon, c'est ma crétinerie qui fait des siennes, forcément que je trouvait rien, encore aurait-il fallu que je me rende compte que je ne l'avais pas activé dans les Fichiers Données :boulet:
Avatar du membre
Flex
Confrère
Messages : 1

Bloqué dans HORROR MOD

Message par Flex »

Bonjours à tous

En fait tous est dans le titre. Je bloque au moment ou ce fameux "fils démoniaque" (j'ai oublié son nom exact) me demande de tuer son frère Zen et de lui rapporter sa tête. Chose que j'ai faite. Sauf que lorsque que je me pointe en face de lui avec la tête de Zen, aucune réaction. Il me propose soit de le combattre soit d'écouter encore et encore ses vielles embrouilles de famille .

De plus je ne parviens pas à entrer dans la pièce protégée par une "étrange barrière" juste au-dessus de l'endroit où se trouve Zen.

Je précise que j'ai déjà fait pas mal de missions de l'autre coté de l’arène (manoirs hanté ,gardien de la prison ...).

Merci d'avance.
Modifié en dernier par Redondepremière le 16 janv. 2017, 00:45, modifié 1 fois.
Raison : Corrections incolores.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Horror Mod

Message par A . »

Salut,
je viens de fusionner ton message avec le sujet original du mod. Tu peux regarder si tu trouves des réponses dans les messages précédents mais il ne me semble pas avoir vu d'élément concernant ta situation.
Bulgroz
Confrère
Messages : 2

Re: Horror Mod

Message par Bulgroz »

Pour Flex (entre autres),
Je viens de réinstaller Morrowind avec comme seul but de répondre aux questions que je m'étais posé il y a trois ans (page 3 du forum sur horrormod).
J'ai pour l'instant seulement trouvé la réponse à la question du plafond de la salle où j'ai tué le prince démon.
► Afficher le texte
Par contre, je ne trouve plus la clef qui permet d’accéder au port.
Merci de toute info.
Avatar du membre
Aorcane
Confrère
Messages : 1

Re: Horror Mod

Message par Aorcane »

Bonjour, je m'adresse à vous depuis un lointain futur, j'ignore si quelqu'un verra ma question, mais bon, j'essaye quand même ^^

Bon alors premièrement, c'est un très bon mod, j'accroche complètement à l'ambiance (malgré quelques passage pas très lore friendly, mais c'est pas grave ^^)
Du coup, je me sens un peu frustré quand je me suis retrouvé bloqué après avoir tué Lazarus. J'ai récupérer la 5ème pière nanorienne, et le PNJ qui nous indique la position ne veux plus m'indiquer la suite, je tourne en rond sans savoir où aller. En désespoir de cause, j'ai ouvert le mod dans le TESCS pour pouvoir lire le dialogue que Vaudoo Lou ne me dit pas, et apparemment la 6ème pierre se trouve dans la Cité Égarée, sauf que je n'ai absolument aucune idée de comment y aller, j'ai essayer toutes les portes de la zone sans succès :(

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où aller ?
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »