Conséquences du pillage du tombeau ancestral des Andrano 1.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Morrowind, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Conséquences du pillage du tombeau ancestral des Andrano 1.1

Message par Redondepremière »

Conséquences du pillage du tombeau ancestral des Andrano
(Consequences for looting the Andrano Tomb)
Version : 1.1

Auteur : AliceL93

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes et Quêtes

Prérequis : Tribunal et Bloodmoon.

Description : Ca ne vous a jamais choqué que votre pillage du tombeau ancestral des Andrano lors de la quête principale ne fasse réagir personne, alors que les Dunmers considèrent un tel acte comme gravissime ?

Désormais, cette action de votre part déclenchera un scandale religieux et politique sur l'île, illustré par les conséquences suivantes :

- des avis de recherche auront été placardé par les Ordonnateurs dans les diverses tavernes afin de décrire le crime et appeler les habitants à faire part de toute information importante aux autorités ;

- le tombeau deviendra une scène de crime occupé par des Ordonnateurs qui attaqueront à vue quiconque y entrera ;

- le Temple prendra plus au sérieux la protection des tombeaux ancestraux et enverra des Ordonnateurs défendre ceux des plus prestigieuses familles (les familles plus humbles ne reçoivent pas d'aide car la guerre contre Dagoth Ur mobilise la majorité des membres armés du Temple) ;

- un membre offusqué de la famille Andrano constituera une petite milice dans l'intention de se venger des étrangers responsables ;

- de nouveaux dialogues au sujet de ces événements : notamment, les habitants de Seyda Nihyn et Pélagiad, les membres du Culte impérial, de la légion et du Temple pourront vous donner leur avis à ce sujet. Plusieurs PNJs (dont ceux liés à la quête et les membres de la famille Andrano) auront des réactions qui leur sont propres.


Ces changements deviennent effectifs au moment où vous débutez la quête de Caïus vous envoyant auprès des informateurs à Vivec.


Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière

Autorisation : globale acquise.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Conséquences du pillage du tombeau ancestral des Andrano 1.0

Message par Redondepremière »

Donnez plus de conséquences à vos actions à cette adresse.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »