Marchand et forgeron au Rocher du Corbeau 1.2

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Morrowind, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Marchand et forgeron au Rocher du Corbeau 1.2

Message par Redondepremière »

Marchand et forgeron au Rocher du Corbeau
(Raven Rock All Stores)
Version : 1.2

Auteur : Wolf101

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes et Quêtes

Prérequis : Bloodmoon.

Description :
N'avez-vous jamais souhaité construire les deux bâtiments (pour un marchand et un forgeron) proposés pour le Rocher du Corbeau lors des quêtes de la Compagnie de l'Empire oriental au lieu d'avoir à choisir l'un ou l'autre ?

Grâce à ce mod, cela sera désormais possible : lorsque vous faites part de votre décision à Carnius Magius ou Falco Galenus, vous pouvez annoncer que vous souhaitez financer la construction des deux bâtiments, à condition de payer les 2000 septims requis. Vous pourrez ainsi accéder au marchand et au forgeron une fois cette quête terminée.


Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière
Relecteur : /

Autorisation :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
► Afficher le texte
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Marchand et forgeron au Rocher du Corbeau 1.2

Message par Redondepremière »

Financez le développement de la colonie à cette adresse.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
RavenGhost
Moddeur en herbe | Traducteur et testeur aspirant
Moddeur en herbe | Traducteur et testeur aspirant
Messages : 121

Re: Marchand et forgeron au Rocher du Corbeau 1.2

Message par RavenGhost »

Ca à l'air sympa mais y'a un oubli de mot sur le 2ème screen :"Il nous 2000 pièces" ^^
Venez découvrir mon site ! Ce sont principalement des fic' : http://le-monde-de-raven.jimdo.com/
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Marchand et forgeron au Rocher du Corbeau 1.2

Message par Redondepremière »

J'ai corrigé l'archive.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
RavenGhost
Moddeur en herbe | Traducteur et testeur aspirant
Moddeur en herbe | Traducteur et testeur aspirant
Messages : 121

Re: Marchand et forgeron au Rocher du Corbeau 1.2

Message par RavenGhost »

Super je m'empresse de le prendre du coup !
Venez découvrir mon site ! Ce sont principalement des fic' : http://le-monde-de-raven.jimdo.com/
Avatar du membre
Troglodyte
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 139

Re: Marchand et forgeron au Rocher du Corbeau 1.2

Message par Troglodyte »

Hello,
J’ai donc installé ce mod et choisi l’option pour construire les deux bâtiments, mais la quête reste bloquée à ce stade. J’ai attendu 15 jours, croyant me souvenir que le mod demandait plus de temps pour continuer la colonie si on choisissait cette option. J’avais tort, je viens de regarder les readme et on est simplement supposé attendre 2 jours.

J’ai essayé de faire progresser les entrées du journal via la console mais ça ne construit pas les bâtiments. Y a-t-il une autre commande que je puisse entrer pour continuer la quête ? car la seule autre solution que je vois en l’état c’est de passer par le TESC et faire un patch sauvage où les bâtiments seront construits en dur juste pour ma sauvegarde.
Trente minutes de Better Uvirith chaque soir, augmente de 50% les réflexes en cas de bataille d'oreillers. Testé en laboratoire capitonné.
Avatar du membre
Nérévar42
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Messages : 260

Re: Marchand et forgeron au Rocher du Corbeau 1.2

Message par Nérévar42 »

Salut Troglodyte !

Le problème avec la colonie du Rocher du Corbeau est que tous les activateurs de la zone ont des scripts bien précis qui leur sont attribués pour apparaître et disparaître au bon moment. Du coup, le mod qui semble ne pas faire grand-chose triture pas mal la toile entremêlée de bazars scriptés de la colonie, ce qui peut effectivement créer un risque de bug involontaire, même si je n'ai jamais testé ce mod donc je ne peux pas dire si le problème vient de lui ou d'ailleurs.

Les commandes qui suivent sont sauvages, mais elles fonctionnent, car elles permettent de mettre en branle de façon propre la série de scripts des missions suivantes. En revanche, tu n'auras ni récompenses de quête, ni bonus de disposition, etc. J'estime bien sûr que tu as choisi la voie qui consiste à construire les deux bâtiments (sinon pourquoi installer ce mod ?) et que tu as confirmé ton choix à Falco, mais rien d'autre.

Pour nettoyer le bazar des activateurs dans les deux zones concernées :

Code : Tout sélectionner

set colonyservice to 6
Pour faire apparaître les bâtiments :

Code : Tout sélectionner

set colonyservice to 9
Et pour finir la quête :

Code : Tout sélectionner

journal "CO_4" 115
Voilà, n'hésite pas à me dire si ça a marché ou pas, j'ai pas eu le temps de tester directement in-game, forcément, faudrait que je me tape tout le début des quêtes de la colonie.
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron. "
Avatar du membre
Troglodyte
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 139

Re: Marchand et forgeron au Rocher du Corbeau 1.2

Message par Troglodyte »

Hello il suffit de mettre à jour le journal à 95 pour avoir les récompenses de quête, non ? « La construction des 2 magasins est terminée je vais le dire à daddy ». Merci pour les autres codes, ça a marché.
Trente minutes de Better Uvirith chaque soir, augmente de 50% les réflexes en cas de bataille d'oreillers. Testé en laboratoire capitonné.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »