Nérévarine déchaîné 1.16

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Morrowind, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Nérévarine déchaîné 1.16

Message par Redondepremière »

Nérévarine déchaîné
(Nerevarine Unchained)
Version : 1.16

Auteur : AliceL93

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes et Quêtes

Prérequis : Tribunal et Bloodmoon.

Description :
Vous débutez le jeu en tant qu'esclave dans la plantation Dren. Comment et pourquoi vous êtes arrivé ici, c'est à vous de l'imaginer. Vous savez pourtant que vous êtes destiné à bien plus qu'au simple élevage de netchs et à la récolte de riz de sel. Il vous faut quitter cet endroit et découvrir le vaste monde.

Vous trouverez dans ce mod :
- une toute nouvelle expérience de début de partie : vous êtes un esclave dans la plantation Dren.
- une nouvelle façon immersive de débuter la quête principale après vous être enfui.
- la classe vanilla "esclave" est désormais accessible lors de la création de personnage.
- environ deux heures de contenu, si vous souhaitez découvrir tout ce que le mod a à offrir.
- des personnalités uniques pour les PNJs vanilla de la plantation Dren qui n'avaient rien d'intéressant à dire avant ce mod.
- une petite surprise une fois que vous atteignez un certain stade de la quête principale faisant référence à vos humbles débuts.
- trois façons d'atteindre la liberté, avec pour chacune une mini-quête à part entière (enfuyez-vous avec l'aide des Lanternes jumelles ; démontrez votre loyauté envers Orvas Dren et faites-vous libérer en échange ; et une alternative secrète réservée à un certain type de personnage).

Pour commencer le mod, créez un nouveau personnage et adressez-vous au garde à proximité.


Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière

Autorisation : globale acquise.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Nérévarine déchaîné 1.0

Message par Daichi »

TROP GÉNIAL !!
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Nérévarine déchaîné 1.0

Message par Redondepremière »

Fuyez la servitude à cette adresse.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Nérévarine déchaîné 1.15

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.15 pour corrections de quelques bugs mineurs et d'une poignée de coquilles restantes.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »