Refonte de la quête principale 2.6

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Morrowind, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Refonte de la quête principale 2.6

Message par Redondepremière »

Refonte de la quête principale
(Main Quest Overhaul)
Version : 2.6

Auteur : AliceL93

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes et Quêtes

Prérequis : Tribunal et Bloodmoon.

Description :
Une compilation de plusieurs mods de l'auteur touchant à la quête principale, pour faire gagner de la place dans les ordres de chargement des joueurs qui les utilisent tous.

Les mods inclus ici sont les suivants :

- Refuser la quête principale : lorsque vous aurez fait votre livraison à Caïus Cosadès, vous aurez l'opportunité de lui dire que vous ne souhaitez pas rejoindre l'Ordre des Lames. Vous serez libre d'explorer Vvardenfell par vous-même sans aucune obligation, sans rappel agaçant dans votre journal ni rien. Attention cependant : vous connaîtrez désormais un membre des Lames, le service d'espionnage de l'Empereur. Leur tourner le dos aura des conséquences.

- Nérévarine nationaliste : une deuxième façon de compléter la quête principale. Vous pourrez toujours la compléter de façon normale en tant qu'agent impérial, ou bien choisir d'apporter le paquet destiné à Caïus Cosadès à une faction opposée (vanilla et lore-friendly) et travailler pour cette dernière. Pour commencer, adressez-vous au Dunmer qui se trouve à la sortie du Bureau des Taxes et du Recensement de Seyda Nihyn lorsque vous aurez fini de créer votre personnage.

- Nérévarine impérialiste : vous aurez l'opportunité d'accepter ou rejeter l'offre de Sul-Matuul de vous adopter au sein de sa tribu au terme du rite d'initiation qu'il vous donne. Vous pourrez désormais jouer le rôle d'un personnage pro-impérial, qui ne rejoint que des factions affiliées à l'Empire et ne sera pas forcé par la quête principale à rejoindre une faction qui lui est hostile.

- Hortator : ajoute la faction "Hortator" et le rang éponyme à votre fiche de personnage une fois que vous avez reçu ce titre de la part des trois Grandes Maisons durant la quête principale. De plus, posséder ce titre vous rendra désormais plus apprécié des habitants de Vvardenfell.

- Quêtes cendraises : implémente de nouvelles quêtes concernant les Cendrais, idéal pour les Nérévarines qui souhaitent aider leur peuple.

- Vivre chez Caïus : ajuste la maison de Caïus Cosadès pour l'agrandir légèrement, lui donner un étage et une terrasse privée, et y ajouter une seconde chambre où le joueur peut s'installer. Cette chambre est verrouillée, mais la clé peut être obtenue lorsque Caïus vous accepte au sein de l'Ordre des Lames.

- Conséquences du pillage du tombeau ancestral des Andrano : ça ne vous a jamais choqué que votre pillage du tombeau ancestral des Andrano lors de la quête principale ne fasse réagir personne, alors que les Dunmers considèrent un tel acte comme gravissime ? Désormais, cette action de votre part déclenchera un scandale religieux et politique sur l'île. Ces changements deviennent effectifs au moment où vous débutez la quête de Caïus vous envoyant auprès des informateurs à Vivec.

- Exterminez toutes les brutes : vous pourrez collaborer avec les autorités du Temple pour éliminer les membres nommés de la Sixième Maison, allant du simple larbin qui distribue des statues de cendres aux puissants spectres du Coeur sous le mont Ecarlate, après avoir terminé la quête principale. Pour lancer cette nouvelle quête, allez discuter avec Vivec après avoir vaincu Dagoth Ur ; le sujet de dialogue "fort à faire" activera le sujet "doivent être traquées" via lequel il vous redirigera vers Ralyn Othravel, dans la Tour de l'Aube de la Porte des Ames.

- Rejoindre la Sixième Maison - en quelque sorte : vous pourrez rejoindre la Sixième Maison... en quelque sorte. A la différence des mods comme La Grande Maison Dagoth, il s'agira plus d'une mini-quête optionnelle durant la quête principale, sans scénario grandiose où vous devenez un dieu vivant à la fin. Pour démarrer la quête, vous n'avez qu'à suivre les instructions du message que porte Dagoth Garès une fois que vous avez abattu ce dernier : allez vous adresser à Dagoth Ur sous le mont Ecarlate. A vous de choisir si vous souhaitez le servir, simplement l'écouter, ou tout bonnement ignorer son invitation.

- Visions de vos incarnations passées : au fil du jeu, votre personnage recevra des visions (au format texte) de ses incarnations passées (le seigneur Nérévar et les fausses Incarnations) en visitant certains lieux mémorables dans les vies de ces dernières.

- Contrebandiers de la Sixième Maison : ajoute des rêveurs contrebandiers dans ces grottes, envoyés par la Sixième Maison pour superviser la distribution de ces statues. Au total, vous rencontrerez 18 de ces rêveurs dans 10 grottes différentes. Pour ceux qui souhaitent chasser ces rêveurs jusqu'au dernier, vous pourrez trouver une note à Ilunibi (dans la zone où se situe Dagoth Garès, au pied de la rangée de cloches) illustrant la relation entre la Sixième Maison et les contrebandiers et listant les lieux où trouver les rêveurs.

- Nérévarine vampire : la Caverne de l'Incarné n'est accessible que si vous avez atteint un certain stade de la quête principale qui requiert de s'adresser à des personnages qui refuseront de parler à un vampire. Désormais, si vous êtes un vampire au moment où vous menez à bien la quête d'Azura, celle-ci vous téléportera à l'intérieur de la Caverne de l'Incarné, où vous pourrez récupérer l'Astre-Lune, discuter avec les fantômes des fausses Incarnations, et passer aux épreuves suivantes de la prophétie, ce qui vous permettra de mener à bien la quête principale en tant que vampire.


Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière

Autorisation : globale acquise.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Refonte de la quête principale 1.0

Message par Daichi »

Absolument parfait. Compatible avec "Main Quest Ehancer" ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Refonte de la quête principale 1.0

Message par Redondepremière »

Tout autant que les versions standalones.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Refonte de la quête principale 1.0

Message par Redondepremière »

Profitez d'une quête principale plus roleplay-friendly à cette adresse.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Refonte de la quête principale 1.3

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.3. Attention, le nom du plugin a changé.
Changelog a écrit : Version 1.3 :
- nettoyage plus approfondi du plugin (merci à Lucas9), quelques entrées ont été décoquillées / légèrement remaniées à l'occasion.

Version 1.2 :
- le mod inclut désormais "Living with Caius" par OperatorJack (qui agrandit la maison de Caïus Cosadès et y ajoute une chambre pour le joueur). Par conséquent, vous ne recevrez plus de katana akavirois en rejoignant l'Ordre des Lames, mais la clé de la nouvelle chambre où vous pourrez vous installer.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Refonte de la quête principale 2.4

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 2.4, à laquelle ont été intégrés les mods suivants de l'auteure (plus de détails dans la description) en plus de corrections diverses : Conséquences du pillage du tombeau ancestral des Andrano, Exterminez toutes les brutes, Rejoindre la Sixième Maison - en quelque sorte, Visions de vos incarnations passées, Contrebandiers de la Sixième Maison, Nérévarine vampire.

Lisez bien les infos sur la compatibilité dans le lisez-moi, il y a quelques précisions importantes en raison des nouveaux ajouts.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Refonte de la quête principale 2.6

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 2.6.
Changelog a écrit : - Sadrith Mora et Tel Vos seront indiqués sur votre carte lorsque vous entamez la voie nationaliste pour la quête principale afin que vous puissiez plus aisément les trouver.
- le dialogue lançant la voie nationaliste ne sera pas déclenché si le paquet pour Cosadès ne se trouve pas dans votre inventaire (afin d'éviter des problèmes avec des mods de démarrage alternatif).
- quelques corrections en vrac.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »