Page 1 sur 2

Rejoindre les trois Grandes Maisons 1.4

Posté : 28 oct. 2018, 22:40
par Redondepremière
Rejoindre les trois Grandes Maisons
(Join All Houses)
Version : 1.4

Auteur : Heph et Fukuro

Lien VO : ModHistory

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes et Quêtes

Description : Ce mod vous permet de rejoindre les trois Grandes Maisons (Hlaalu, Rédoran et Telvanni), d'en devenir le chef et d'obtenir les trois places fortes avec un seul et même personnage.

Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière
Relecteur : Oaristys

Autorisation : Les auteurs ne peuvent plus être contactés et rien n'a été spécifié concernant les permissions pour le mod.

Re: Rejoindre les trois Grandes Maisons

Posté : 01 nov. 2018, 03:16
par Opial
Sympa! :)
Mais tous les liens Fliggerty sont en plein chamboulement et celui-la est mort. Le mod a été ré-up sur Nexus avec ce commentaire "This is a re-upload of "Join All Houses" from ModHistory - just in case if modhistory stops working for some reason -"... ce qui semble bien être le cas.

Re: Rejoindre les trois Grandes Maisons

Posté : 01 nov. 2018, 20:08
par Redondepremière
Les liens de GHF et MMH sont en vrac en raison d'une migration de serveurs. Ils redeviendront fonctionnels à terme (à défaut, il y a des reuploads ou sinon la web archive).

Re: Rejoindre les trois Grandes Maisons 1.4

Posté : 13 déc. 2018, 17:40
par Akiro
Mod disponible. :)

Re: Rejoindre les trois Grandes Maisons 1.4

Posté : 26 nov. 2019, 22:39
par Daichi
Coucou ! Petite question :

Je n'ai jamais avancé trop loin dans les quêtes des Grandes Maisons, donc je me pose des questions. J'ai vu sur cette page qu'on pouvait donc rejoindre 2 maisons dans le jeu de base, mais le petit avertissement à la fin me fait douter d'un truc... ce mod est-il gérable ? Est-ce toujours dangereux de faire les 3 Maisons en même temps (du fait de devoir se... tuer soi-même), ou le mod fixe-t-il cela ?

Re: Rejoindre les trois Grandes Maisons 1.4

Posté : 26 nov. 2019, 22:55
par Redondepremière
Il est conçu spécifiquement pour tenir compte de tout ça sans avoir à abuser de bugs et autres exploits (et pour l'avoir testé, ça tourne sans problème normalement).

Après, si d'autres mods partent du principe que le joueur fait partie d'une Maison et pas d'une ou des autres, rien n'est garanti.

Re: Rejoindre les trois Grandes Maisons 1.4

Posté : 26 nov. 2019, 23:48
par Daichi
Donc, si on l'utilise seul (sans autre mod touchant aux Grandes Maisons), il n'y aura aucun problème ? Dans ce cas, lorsqu'on devra tuer le propriétaire du manoir "ennemi", si c'est nous-même, comment ça se passe ?

Re: Rejoindre les trois Grandes Maisons 1.4

Posté : 26 nov. 2019, 23:50
par Redondepremière
C'est spécifié dans le lisez-moi. Tout est prévu sur ce point (et pour les places fortes).

Re: Rejoindre les trois Grandes Maisons 1.4

Posté : 26 nov. 2019, 23:56
par Daichi
Oui, c'est vrais, je ne pense pas assez à vérifier les LM, ayant trop l'habitude d'avoir des infos avant de télécharger des mods. Avec ma connexion, j'ai pas vraiment la foi de télécharger pendant des plombes un mod pour savoir ce qu'il fait précisément x) Du coup, j'y pense même plus pour les petits mods.

Sinon, je trouve pas ça folichon le fait que les PNJs à assassiner apparaissent derrière soi... ils auraient pu les faire apparaître autre part :z:

Re: Rejoindre les trois Grandes Maisons 1.4

Posté : 27 nov. 2019, 00:00
par Redondepremière
Le mod date de 2002, aussi ; c'était peut-être une bonne méthode à l'époque pour éviter les conflits ou soucis de performances. Je peux confirmer que ça fonctionne bien, cela dit.

(sinon, oui, les lisez-moi sont importants, c'est d'autant plus bête de s'en priver pour un mod aussi petit.)