Rejoindre les trois Grandes Maisons 1.4

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Rejoindre les trois Grandes Maisons 1.4

Message par Daichi »

(Je les lis toujours, mais une fois que j'ai décidé que j'installerais le mod, et donc une fois téléchargé. M'enfin, bref, fin de la parenthèse).

Dommage qu'il n'y ai pas d'autre mod permettant de rejoindre les trois maisons :z:
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Rejoindre les trois Grandes Maisons 1.4

Message par Picsou »

Il reste la quête principal de la sage femme pour devenir hortator des 3 grandes maisons (leur champion).
Jais teste le mod il est bien pour les 3 places fortes et ensuite la quête principal c'est déjas bien , soit 33 quêtes pour chaque maison en moyenne pour un total qui dépasse 100 quêtes . (faire monter la réputation est recommander avec des yang ou autre).

Pour en vouloir plus il existe ici un mod pour rendre plus dure en intégration et évolution (car trop simple), après il peut être compatible ou pas en fonction de leur emplacement (liste de mod après celui-ci ou avant ) le traduire , le tester , faire une demande pour le partage etc....... Trop de mod qui touche presque la même chose vas rendre le jeux instable .....
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Rejoindre les trois Grandes Maisons 1.4

Message par Daichi »

Oui on peut devenir Hortator, mais on ne les rejoins pas pour autant ^^ Oh, ça serait un mod sympa à faire ça, de faire en sorte qu'on rejoigne les Maisons lorsqu'on est nommé Hortator (par exemple : "Ca n'est pas parce que vous êtes Hortator que vous possédez un haut rang chez nous, laquais !").
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Rejoindre les trois Grandes Maisons 1.4

Message par Redondepremière »

Je pense qu'on a assez de confirmations que le mod fonctionne bien (j'avais pu le constater en le testant avant de le proposer...).

Pour tout le reste, vu que ça part dans du hors-sujet, je vous conseille d'ouvrir d'autres posts dans les sections concernées si vous voulez continuer à en causer.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »