Havrevouivre 3.0

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: Havrevouivre 2.0

Message par Redondepremière »

► Afficher le texte
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Wolfer85600
Confrère
Messages : 3

Re: Havrevouivre 2.0

Message par Wolfer85600 »

Merci pour l'aide
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: Havrevouivre 2.0

Message par Redondepremière »

Certains ont probablement vu que le mod original vient de passer en version 3.0.
Malheureusement, comme il est devenu dépendant de Tamriel Data, cela signifie que la mise à jour de la traduction n'est pas prévue ni envisageable à l'heure actuelle.

Merci par avance de ne pas venir signaler la différence de version / réclamer la màj de la VF ou autre.

Une telle mise à jour n'aura lieu que si Tamriel Data est pleinement traduit un jour, mais vu la quantité de travail que ça demanderait et le peu de francophones actifs sur ce jeu ayant les compétences/connaissances requises, ce n'est pas près d'arriver et ce n'est pas la peine de demander.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: Havrevouivre 3.0

Message par Redondepremière »

Maintenant que Tamriel_Data est disponible en français, le mod passe en version 3.0.
N'oubliez pas ce nouveau prérequis !
Changelog a écrit : - le paysage de l'île et la ville ont été retravaillés pour tirer partie des ressources de Tamriel_Data afin d'en améliorer fortement l'apparence.
- ajout d'un indice dans les entrées de journal de la quête "Un passage à la forge" pour plus facilement trouver comment s'occuper de Ragnarsson.
- correction d'un bug où Sire Laureloss pouvait à nouveau perdre conscience après avoir été réveillé par le joueur.
- Sire Beowine vous donnera désormais des indices si vous ne savez pas commencer progresser lors de la quête "Découverte marine".
- ajout d'un rappel dans le journal pour reverrouiller la porte du labo de production de skouma dans la quête "Sabotage".
- correction d'un bug où Sire Perceval continuait à suivre le joueur quand il ne le devait pas durant la quête "Loups-garous d'Havrevouivre".
- correction d'un bug où la porte du repaire de la Confrérie noire restait bloquée si vous en sortiez après avoir tué les assassins, mais avant d'avoir trouvé le document important pour la quête.
- ajout de quelques blocs de pierre dans le temple de la glace grinçante pour y rendre l'exploration moins pénible, et ajout d'un pilier effondré au-dessus d'un trou où vous pouviez tomber et vous retrouver coincé.
- le chevalier-maréchal vous indiquera désormais comment vous rendre à Chimeranyon durant la quête éponyme.
- modification du modèle de baliste pour que la corde ne soit plus située derrière les roues (ce qui empêcherait l'arme de faire feu).
- ajustements de dialogue mineurs en vrac.
- ajout de lumières aux fenêtres en intérieur manquantes au dernier étage du Bureau des Taxes et du Recensement.
- correction de sections de sol mal alignées chez le bouquiniste.
- les chevaliers de Kynareth vous décriront la hiérarchie de leur faction si vous parlez avec un de leur membre du sujet "quelqu'un de bien précis". Les réponses évolueront au fil des quêtes de l'Ordre de Kynareth pour tenir compte de votre montée en grade et des divers changements qui se produiront.
- corrections en vrac de langue et de coquilles du côté de la VF.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »