Expansion de la légion impériale 2.4

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Expansion de la légion impériale 2.4

Message par Redondepremière »

Expansion de la légion impériale
(Imperial Legion Expansion)
Version : 2.4

Auteur : AliceL93

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes et Quêtes

Prérequis : Le PNOG : http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article186

Description : Etes-vous tombé amoureux de la légion impériale quand vous y avez joué pour la première fois ?
Considérez-vous les légionnaires comme de braves protecteurs du pays ? Ou vous ont-ils fait penser aux légions romaines ?
Dans ce cas, ce mod est pour vous.

Le but de ce mod est d'ajouter plus de contenu à la légion impériale, la faction la plus délaissée par Bethesda en terme de quêtes.
Il s'agissait au départ d'un simple plugin rajoutant trois quêtes, mais il a depuis grandi suffisamment pour que l'auteur le considère comme un overhaul complet de cette faction.

Ce mod contient :
- 8 nouvelles quêtes, allant de simples missions de livraison à la rescousse d'un légionnaire capturé par des Telvannis et à la recherche des amulettes des Neuf Divins éparpillées aux quatre coins de Vvardenfell.
- Des corrections de bugs du jeu vanilla liés à la légion impériale (comme le fait que les archers impériaux ne faisaient pas partie de la légion).
- De meilleures récompenses à mesure que votre rang progresse : vous pourrez notamment obtenir certains objets qu'il était autrement impossible de se procurer sans avoir à dépouiller un PNJ (comme la jupe de templier impérial).
- De nouveaux objets, et de meilleures personnalités pour certains PNJs.
- Vos propres quartiers au château de Coeurébène une fois que vous serez devenu chevalier du Dragon impérial.
- Vous avez une meilleure armure que celle de la légion ? Pourquoi ne pas demander à vos supérieurs un document prouvant votre affiliation au lieu d'avoir à vous balader en armure de légionnaire ?
- N'avez-vous jamais souhaité obtenir un ensemble complet d'armure en argent de garde du duc en devenant membre de l'Ordre de Coeurébène ? Désormais, cela sera possible.
- Appartenir à la légion impériale possède quelques avantages supplémentaires : vous pouvez obtenir quelques objets utiles dans leurs coffres de guilde dans les divers forts.
- Un nouveau compagnon : Publius Claudius, un jeune Impérial un peu naïf qui pourra se joindre à vous au moment où vous rejoignez la légion et est capable de réparer votre équipement ; il possède sa propre histoire, une quête qui se déroule le long des quêtes de la légion, et commentera sur ces dernières selon vos choix.
- Pour finir : divers easter eggs et références culturelles et aux autres TES, pour votre plus grand plaisir.


Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière
Relecteur : Xvoh

Autorisation : reçue :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
► Afficher le texte
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Expansion de la légion impériale

Message par A . »

Engagez-vous qu'ils disaient, engagez-vous à cette adresse : Expansion de la légion impériale.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Expansion de la légion impériale 1.3.2

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.3.2.

Au programme : corrections de bugs divers (du côté VO), et corrections diverses au niveau de la traduction (du côté VF).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Expansion de la légion impériale 1.3.2

Message par Redondepremière »

Nouvelle archive mise en ligne pour corriger un conflit avec le PNOG (découvert suite à quelques discussions avec Opial).

Le mod requiert désormais le PNOG en conséquence.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Expansion de la légion impériale 1.5

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.5.

Au programme :
- intégration de deux mods, "Duke's Armor Full Set" et "Imperial Legion Goods", qui implémentent respectivement une version complète de l'armure en argent de garde du duc et des coffres de guilde pour la légion (dans le style de ceux des guildes des Guerriers/Mages/Voleurs).
- corrections de bugs et coquilles en tout genre pour l'occasion.

Attention, le nom du plugin a changé.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Expansion de la légion impériale 1.5.1

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.5.1.

Côté VO, nettoyage en profondeur (déjà fait sur la VF, mais j'ai revérifié un coup) ; côté VF, correction de quelques coquilles à l'occasion.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Expansion de la légion impériale 1.5.2

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.5.2. Attention, le nom du plugin a changé.
Changelog a écrit : - nettoyage et ajustements des dialogues (merci à Danae), élimination de quelques coquilles restantes côté VF.
- les coffres d'équipement ont désormais un propriétaire. Vous ne pourrez plus les piller à coeur joie sans rejoindre la légion.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Expansion de la légion impériale 2.0

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 2.0. Attention, le nom du plugin a changé.
Changelog a écrit : - suppression des nouvelles quêtes offertes par Larrius Varro pour éliminer le crime organisé de Vvardenfell (trop de gens s'étaient plaint sur la page VO que ça ne collait pas au lore, même si ce point était discutable) et des quêtes avec les prêtresses de Dibella et le prêtre d'Akatosh (l'auteur estimait qu'elles faisaient tache au milieu des autres quêtes sérieuses du mod).
- suppression de l'amulette d'Akatosh qui se trouvait au sommet de la statue du dragon à Coeurébène pour des raisons de compatibilité. Un autre exemplaire peut toujours être obtenu ailleurs pour la quête correspondante.
- le mod ne restaure plus les quêtes qui étaient inaccessibles, mais existantes dans le jeu de base (les schémas d'Anumidium, tuer Baladas, tuer Tonasi Bélas), pour en laisser le soin aux mods dédiés à la restauration de contenu coupé.
- les sujets de dialogue lançant un bon nombre des quêtes seront directement accessibles via des greetings au lieu d'avoir à sélectionner divers sujets de dialogue pour les trouver, pour permettre une meilleure expérience de jeu.
- les coffres d'équipement de la légion impériale appartiennent désormais à cette faction, afin que seuls les légionnaires puissent se servir dedans.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Expansion de la légion impériale 2.2

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 2.2, qui comprend désormais le compagnon Publius Claudius du même auteur. Pensez à désinstaller la version standalone si vous l'utilisiez avec une version antérieure du mod.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Expansion de la légion impériale 2.3

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 2.3 pour corrections en vrac.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »