Castel Uvirith 2.2

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Morrowind, bonjour.
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Troglodyte
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Re: Castel Uvirith 2.2

Message par Troglodyte »

Hello @Redondepremière si tu as de côté une liste des bugs/défauts du mod qui ont persisté je suis preneur car j'envisage de faire une mise à jour pour corriger ce bazar. J'ai remarqué des choses en jouant mais il y a peut-être des choses que j'ai raté.

Si d'autres joueur ont remarqué des choses je suis aussi preneur.

Pour le moment :

Un sort de Mélie qui tue au lieu de soigner.
Quelques objets qui ont popé au maximum de stack possible (onze millions quelque chose).
Des objets qui sont mal display à cause de la mise à jour de NoM.
Une quête de la guilde esclavagiste qui est mal conçue puisque des personnages popent trop tôt.
Des esclaves disparaissent quand on leur demande de se téléporter à tel ou tel endroit.
Une quête sur la transidentité me dérange parce que je n'étais pas assez au fait de ces questions à l'époque et je souhaite la changer.
Je souhaite mettre un script Nolore sur tous les PNJ pour que le joueur galère moins à trouver les sujets qui contiennent des informations importantes.
Si j'ai le courage, augmenter drastiquement le nombre de contenants, d'étagères et de vitrines, car le jeu contient beaucoup plus d'objets uniques que je pensais.
Trente minutes de Better Uvirith chaque soir, augmente de 50% les réflexes en cas de bataille d'oreillers. Testé en laboratoire capitonné.
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Redondepremière
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Re: Castel Uvirith 2.2

Message par Redondepremière »

Coucou, le principal problème dont je me souviens est que le script bus_n_bedtrapscript (celui qui nous envoie dans le lac souterrain où notre perso se retrouve asservi) est particulièrement capricieux ; au moindre ajustement sans rapport dans le plugin (comme de simples corrections de coquilles via EET), je devais aller recompiler le script dans le CS (passer par MWEdit n'était hélas d'aucune aide) et vérifier s'il ne faisait pas crasher le jeu quand on activait le lit qui le déclenchait.

Il me semble aussi que les assassins durant la quête où on doit escorter l'architecte ne s'étaient pas montrés agressifs du tout (mais je soupçonne plutôt un souci/conflit du côté de mon installation pour le coup).

Bon courage pour tout ce beau programme, du coup !
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
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Troglodyte
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Re: Castel Uvirith 2.2

Message par Troglodyte »

Je ne connaissais pas ce problème avec le lit, il fonctionnait étonnamment bien pour son ambition. Vu qu'il marche en l'état, je ferais peut-être bien de ne pas y toucher du tout...

J'avais oublié cette histoire d'assassins, j'ai été très déçu moi aussi de ne pas être attaqué. Un des plus gros défauts du mod. :(

Merci beaucoup pour ton aide je me note tout ça !
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