Troglodyte a écrit :Du coup comme tu dis que tu y as déjà joué, toi t'as noté des bugs vraiment affreux ?
J'y ai joué mais je ne l'ai jamais fini, trop de choses à faire là dedans!
Aussi mes souvenirs datent un peu, c'était en 2015 à vue de pif, et je crois que tu as fais quelques MàJ entre temps.
Sinon je n'ai pas souvenir de m'être heurtée à des bugs dramatiques.
De mémoire : quelques bosses à déplorer dans les couloirs de l'auberge, quelques arbres légèrement mal placés (mais j’imagine que ça dépend du mod de remplacement des arbres qu'on utilise), quelques dialogues/quêtes où tu n'as pas prévu que le joueur progresse à 'inverse de la bonne logique
, quelques incompatibilités avec ma 150aine de mods... pas d'explosion de sauvegarde par contre, et j'ai échappé au syndrome du crash en boucle.
Faut être réaliste: un mod de cette taille exempt de bugs est utopique. Impossible de tout prévoir et il y aura toujours des Murphy pour qui tout ira de travers.
A . a écrit :Côté staff nous avons donné le feu vert à Troglodyte et le mod est au Sanctuaire des Scribes.
Oh la bonne nouvelle que voilà