Castel Uvirith 2.2

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
Troglodyte
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 139

Re: Castel Uvirith

Message par Troglodyte »

Ce que je peux imaginer de plus kinky dans ce mod c'est des harnais et autres cuissardes type bondage, je vois pas pire, mais pareil, c'est pas à moi de juger.
Trente minutes de Better Uvirith chaque soir, augmente de 50% les réflexes en cas de bataille d'oreillers. Testé en laboratoire capitonné.
Avatar du membre
Panther
Confrère
Messages : 230

Re: Castel Uvirith

Message par Panther »

Redondepremière a écrit :Dans le jeu non moddé, appartenir à deux maisons en même temps relève d'un bug ou d'un bel abus des codes consoles.
Désolé de la réponse tardive, et du léger hors-sujet : ce n'est ni un bug ni un mod, et encore moins un abus de console. Tout simplement la fameuse quête de Ralen Hlaalo où il nous est proposé à la fin de rejoindre la maison Hlaalu.
Quelque part , entre mes rêves et mes songes
Avatar du membre
Troglodyte
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 139

Re: Castel Uvirith

Message par Troglodyte »

Il ne me semble pas qu'on puisse à ce moment-là si on fait partie d'une autre maison. Le bug tel que je le connais concerne la mort d'Orvas Dren, et c'est le protecteur hlaalu du joueur qui le fait entrer dans la Grande Maison en le déclarant Grand Maître.
Trente minutes de Better Uvirith chaque soir, augmente de 50% les réflexes en cas de bataille d'oreillers. Testé en laboratoire capitonné.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Castel Uvirith

Message par Redondepremière »

Le seul bug bien connu de la quête de Ralen Hlaalo, à ma connaissance, c'est l'option de dialogue qui permet d'avoir de l'argent et de la réputation à l'infini.

Cette histoire de pouvoir rejoindre la maison via cette quête alors qu'on fait déjà partie d'une autre maison, je n'en vois aucune trace ni sur l'uesp, ni dans les changelogs du PNOG.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Castel Uvirith

Message par A . »

Oui je confirme, je me souviens l'avoir déjà fait, mais pas par Ralen :)
http://en.uesp.net/wiki/Morrowind:Glitc ... eat_Houses
Avatar du membre
Troglodyte
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 139

Re: Castel Uvirith

Message par Troglodyte »

Amis,

Le camarade Elenwel a fait un test de Castel Uvirith et voilà ce qu'il a constaté :
Il faudrait que tu revois ton format d'archive, il manque un lisez moi et les fichiers de logs de TESFile ne sont pas franchement nécessaires. :)

Et pour les bugs constatés :

- dans l'auberge mon perso (une elfe noire) ne peut pas descendre, elle est trop grande pour l'escalier...
- dans les bains les hommes nus ont une texture et un mesh... on va dire transgenre pour la partie basse. Du coup les persings péniens flottent un peu... Tu as des dépendances avec d'autres modules ? Une version spécifique de Better bodies ?
Je pensais qu'il y avait un lisez-moi. Le bug de l'auberge est connu, variable d'un joueur à l'autre : il faudrait refaire cette auberge entièrement parce que c'était ma première cellule, elle est assez mal foutue. Quand au problème de skin, je ne l'ai pas rencontré, mais Better Bodies m'a déjà posé des problèmes.

Donc, chers amis, comme vous le savez, je ne peux produire de .esp mais seulement des .opemwesp. Si ceci doit être corrigé, moi je ne peux plus le faire, que ce se sache... Sauf peut-être un beau jour sous OpenMW. Je suis encore en train de monter un perso pouvant tester le mod sous OpenMW, mais il n'y a aucun bug de commun entre Morrowind et OpenMW de toute façon.

J'vous kisse les molaires.
Trente minutes de Better Uvirith chaque soir, augmente de 50% les réflexes en cas de bataille d'oreillers. Testé en laboratoire capitonné.
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Re: Castel Uvirith

Message par Xvoh »

Est-ce qu'on a quand même une chance de voir ce mod uploadé officiellement ? Il mériterait bien d'être plus connu...
Je suis encore assez loin de pouvoir l'installer sur ma partie actuelle mais je me rappelle avoir beaucoup aimé l'ambiance de la Nouvelle Uvirith.
Et euh... je n'ai personnellement jamais eu de problèmes avec les hommes nus :mdr:

En tout cas, je voudrais te dire grand merci, Troglodyte.
Castel Uvirith est une des raisons principales qui m'ont fait garder mon Morro en français alors que je suis passée à la VO pour tous mes autres jeux :rose:
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Avatar du membre
Troglodyte
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 139

Re: Castel Uvirith

Message par Troglodyte »

Sérieux ? Trop bien ! Je pensais que personne ne s'y intéressait plus ! Ça me fait vachement de bien de lire ça ! :surprise:

Selon Redonde, on peut produire des esp avec OpenMW-CS donc en cas de correction je serai en mesure de le faire un beau jour. Moi j'ai envie, faut voir si j'aurais le temps, comme tous ceux qui m'ont parlé 5 minutes cette année le savent, je passe des concours extrêmement importants et tout devrait se terminer en novembre. De là toute ma vie devrait se réorganiser, en fonction de la réussite ou de l'échec desdits concours.

Je... Je peux screenshoter ton message pour crâner et faire ma promo ?
Trente minutes de Better Uvirith chaque soir, augmente de 50% les réflexes en cas de bataille d'oreillers. Testé en laboratoire capitonné.
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Re: Castel Uvirith

Message par Xvoh »

Ah, les concours... Je compatis sincèrement, je vais moi-même pas tarder à m'y plonger jusqu'au cou.
Troglodyte a écrit :Je... Je peux screenshoter ton message pour crâner et faire ma promo ?
Si ça peut te motiver pour boucler Uvirith...
Tu collectionnes les messages des fangirls en folie ? :mrgreen:
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Avatar du membre
Troglodyte
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 139

Re: Castel Uvirith

Message par Troglodyte »

C'est mon premier.

En théorie il est bouclé et attend une validation depuis des années. N'ayant fait jusqu'ici que corriger les bugs du peu de retours de tests que j'avais.

Du coup comme tu dis que tu y as déjà joué, toi t'as noté des bugs vraiment affreux ?
Trente minutes de Better Uvirith chaque soir, augmente de 50% les réflexes en cas de bataille d'oreillers. Testé en laboratoire capitonné.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »