Castel Uvirith 2.2

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Castel Uvirith

Message par A . »

Xvoh a écrit :Est-ce qu'on a quand même une chance de voir ce mod uploadé officiellement ? Il mériterait bien d'être plus connu...
Côté staff nous avons donné le feu vert à Troglodyte et le mod est au Sanctuaire des Scribes. :)
Qu'il y ait des bugs n'a rien de bloquant, un mod a le droit d'être imparfait, tant qu'il ne fait pas exploser les sauvegardes !
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Re: Castel Uvirith

Message par Xvoh »

Troglodyte a écrit :Du coup comme tu dis que tu y as déjà joué, toi t'as noté des bugs vraiment affreux ?
J'y ai joué mais je ne l'ai jamais fini, trop de choses à faire là dedans!
Aussi mes souvenirs datent un peu, c'était en 2015 à vue de pif, et je crois que tu as fais quelques MàJ entre temps.
Sinon je n'ai pas souvenir de m'être heurtée à des bugs dramatiques.
De mémoire : quelques bosses à déplorer dans les couloirs de l'auberge, quelques arbres légèrement mal placés (mais j’imagine que ça dépend du mod de remplacement des arbres qu'on utilise), quelques dialogues/quêtes où tu n'as pas prévu que le joueur progresse à 'inverse de la bonne logique :mrgreen: , quelques incompatibilités avec ma 150aine de mods... pas d'explosion de sauvegarde par contre, et j'ai échappé au syndrome du crash en boucle.
Faut être réaliste: un mod de cette taille exempt de bugs est utopique. Impossible de tout prévoir et il y aura toujours des Murphy pour qui tout ira de travers.
A . a écrit :Côté staff nous avons donné le feu vert à Troglodyte et le mod est au Sanctuaire des Scribes. :)
Oh la bonne nouvelle que voilà :D
Modifié en dernier par Xvoh le 08 oct. 2017, 15:13, modifié 1 fois.
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Avatar du membre
Troglodyte
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 139

Re: Castel Uvirith

Message par Troglodyte »

Oui niveau quête, vu la quantité que je voulais faire, je n'ai pas eu le courage de faire comme tout un chacun devrait, y compris les développeurs du jeu original, c'est-à-dire de mettre deux-trois répliques qui indiquent au joueur qu'il s'est fourré dans une impasse... Si c'était à refaire je le ferais comme ça. En attendant, si tu fais s'qu'on te dis, t'as pas d'problèmes.

Clairement cette auberge est une vraie saloperie, ce sera ma priorité numéro un.

J'attends de me re-autotester avec de faire un diagnostic du mal. Une mise à jour aura probablement lieu d'ici l'Apocalypse.
Trente minutes de Better Uvirith chaque soir, augmente de 50% les réflexes en cas de bataille d'oreillers. Testé en laboratoire capitonné.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Castel Uvirith 2.2

Message par Akiro »

Mod disponible. :)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Troglodyte
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 139

Re: Castel Uvirith 2.2

Message par Troglodyte »

Merci à vous la conf ! Vous êtes des fous furieux !
Trente minutes de Better Uvirith chaque soir, augmente de 50% les réflexes en cas de bataille d'oreillers. Testé en laboratoire capitonné.
Avatar du membre
Troglodyte
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 139

Re: Castel Uvirith 2.2

Message par Troglodyte »

Pour info j'ai commencé à poster des screens du mod ici. J'en ajoute quand j'ai trois secondes mais il faut les retoucher un par un, donc ça prend du temps. Je crois qu'il y a des options pour s'abonner au fil si vous ne voulez pas en rater.

Quand j'aurai le temps je ferai surement une ou deux vidéos aussi.

Trente minutes de Better Uvirith chaque soir, augmente de 50% les réflexes en cas de bataille d'oreillers. Testé en laboratoire capitonné.
Avatar du membre
Troglodyte
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 139

Re: Castel Uvirith 2.2

Message par Troglodyte »

Bonjour,

Je suis en train de produire une version corrigée de mon mod et je ne parviens pas à charger les Nécessités de Morrowind dans le TESCS, qui crashe inexplicablement quand il charge le PNOG. Quelqu'un peut le charger pour moi pour m'envoyer le script lié aux fours ?

Merci !
Trente minutes de Better Uvirith chaque soir, augmente de 50% les réflexes en cas de bataille d'oreillers. Testé en laboratoire capitonné.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Castel Uvirith 2.2

Message par Redondepremière »

Coucou,

Si je ne me trompe pas, il s'agit d'un problème plutôt bien connu du CS : il faut cocher obligatoirement tout esm autre que les trois officiels dont un plugin peut dépendre avant de lancer le chargement, sans quoi ça crashe.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Troglodyte
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 139

Re: Castel Uvirith 2.2

Message par Troglodyte »

Je viens de mettre en ligne une galerie de plus de 200 screens : https://photos.app.goo.gl/skDHiaoReFrvRmgN7
Trente minutes de Better Uvirith chaque soir, augmente de 50% les réflexes en cas de bataille d'oreillers. Testé en laboratoire capitonné.
Darkorius
Confrère
Messages : 2

Re: Castel Uvirith 2.2

Message par Darkorius »

Bonjour,

J'ai téléchargé à nouveau ce super mod, tout comme je l'avais déjà fait il y a quelques années, enfin j'ai l'impression d'être un archimage conquérant, et pas un indésirable en exil dans les Terres-Cendres. Cependant je rencontre un problème ennuyeux, le mod requiert des textures provenant apparemment du mod les Nécessités de Morrowind, que je ne souhaite pas avoir, et qui fait également crash mon jeu pour une raison que j'ignore. Je me retrouve ainsi avec le triangle jaune du bug en jeu, à cause des tonneaux d'eau, qui viennent de NoM, ce qui nuit assez à l'immersion. Comment pourrais-je régler ce problème svp, je n'arrive pas à installer les textures de NoM sans activer le mod lui-même. Merci d'avance.

Amicalement,

Darkorius

Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »