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Re: [Repris] Great House Dagoth

Posté : 02 mai 2017, 21:45
par Sita
N'hésite pas à signaler ce genre de souci à Epervier afin qu'il améliore le support de l'outil concernant Morrowind.

Re: [Repris] Great House Dagoth

Posté : 02 mai 2017, 23:11
par Svartalfar
Sita a écrit :N'hésite pas à signaler ce genre de souci à Epervier afin qu'il améliore le support de l'outil concernant Morrowind.
A dire vrai, j'ignore s'il s'agit d'une action de EET ou du traducteur précédent. Je ferais remonter l'info à tout hasard, mais ce sera peut-être pour rien.

Re: [Repris] Great House Dagoth

Posté : 30 août 2017, 23:38
par Svartalfar
Salut les sacs d'organes et autres créatures étranges peuplant ce lieu (celles en technicolor ayant ma préférence parce que je suis un nostalgique).

Je me heurte actuellement aux limites de mes capacités sur Great House Dagoth et aurait bien besoin d'un coup de mains et de regards extérieurs.

En gros pour le moment, trois scripts refusent la compilation et nous faisons face Etrelley et moi à la résistance de Dagoth Endus et de ses scripts propres qui au pire ne donnent rien au pire empêche toute sauvegarde.

J'aimerai beaucoup avoir vos lumières sur la question parce que là je sèche, même les erreurs que le jeu nous signale n'existent pas. S'il y a donc des gens ayant un peu de temps pour repasser derrière moi voir ce que j'ai manqué, qu'ils se signalent, je leur expliquerai plus en détail par MP de quoi il en retourne.

Re: [Repris] Great House Dagoth

Posté : 31 août 2017, 07:57
par Sita
Vu que dans l'autorisation il y a ça :
I CANNOT authorise the use of the scripts in my plugin,
because they were not all my work. If you wish to use
the scripts in my plugin, you will need to get both my
approval and the approval of Cortex, author of Scripted
Spells and Vampire Embrace. My understanding of his
scripts is imperfect, so I may have inadvertently
caused errors in these scripts which I would not wish
to be duplicated.
Pas une question de dépendance à MWSE ?

Re: [Repris] Great House Dagoth

Posté : 31 août 2017, 11:10
par Redondepremière
C'est définitivement pas MWSE, ces scripts n'en dépendent pas.

Ca peut être à tenter par contre de sauvegarder les scripts récalcitrants avec MWEdit.

Re: [Repris] Great House Dagoth

Posté : 31 août 2017, 18:00
par A .
À une époque ETT faisait des trucs vraiment bizarres avec les scripts, je m'en suis rendu compte lorsque j'ai voulu me lancer dans Vivec's Fates et ça m'a un peu freiné.
C'est la compilation dans le CS qui est refusée ?

Re: [Repris] Great House Dagoth

Posté : 27 janv. 2019, 19:34
par Redondepremière
Pour les curieux, j'arrive bientôt au bout du test du mod (que j'ai entièrement relu au passage).

Si @Svartalfar ne refait pas surface d'ici-là, je verrai pour faire un lisez-moi et le poster au sanctuaire.

Re: La Grande Maison Dagoth 1.04

Posté : 12 mars 2019, 17:46
par G'k
Mod disponible, seulement 9 ans après :mrgreen:

Re: La Grande Maison Dagoth 1.04

Posté : 12 mars 2019, 19:21
par Daichi
Yay, enfin ! GG et merci !

Re: La Grande Maison Dagoth 1.04

Posté : 12 mars 2019, 19:30
par Sita
Le chiffre 9 m'inquiète ce soir...