[Mod maison] Rahj Sagas v1.0
Re: Rahj Sagas v1.0
Merci beaucoup @Troglodyte ! Les chasseurs de cauchemars avaient vraiment été félicités plein de fois, ça me fait plaisir de voir que ça continue à être le truc favori des joueurs ! Je m'étais régalé à le construire et ça me donne envie d'y rejouer haha.
- Vaelstrasz
- Confrère
Bonjour ou bonsoir à tous voila j'ai réinstaller au propre morrowind et j'ai remarqué avec Rahj sagas qu'il y a un problème avec la quête Larrius varo raconte une petite histoire. En effet lorsque l'on parle avec lui le terme petite histoire n'ai pas en bleu et donc impossible de cliquer dessus pour avoir la suite de la quête. Donc je me permet de le signaler ici car je ne sais pas si vous êtes au courant du problème.
- Redondepremière
- Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Salut, pourrais-tu partager la liste des mods que tu as installés ? Ca ressemble plus à un conflit qu'autre chose.
Aussi, as-tu suivi ce guide pour avoir des bases propres avant de modder le jeu ?
Aussi, as-tu suivi ce guide pour avoir des bases propres avant de modder le jeu ?
- Vaelstrasz
- Confrère
Ok mais en voulant tester les mods un par un par j'ai commencer en laissant le PNOG ainsi que les extensions et la c'était bon plus de problème; et par la suite j'ai voulu tester un par un les mods toujours en gardant la base et le premier tester c'est rahj sagas et la même problème.
Sinon voila mes mods en images :

Sinon voila mes mods en images :

- Redondepremière
- Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Salut, je vois que tu as une version obsolète de MWSE dans le tas (celle avec launcher) ; la plus récente est livrée avec MGE XE. N'hésite pas à suivre le guide comme mentionné. Bloodmoon Extras est également obsolète, mais il n'y a pas encore de remplacement dispo en français.
Pour le bug même, ça pourrait venir du fait qu'il y ait un sujet de dialogue appelé "une petite histoire" dans le mod qui prenne le dessus pour la détection des sujets, même si Larrius Varro n'a aucune ligne pour. Je vais regarder si je peux arranger ça.
Pour le bug même, ça pourrait venir du fait qu'il y ait un sujet de dialogue appelé "une petite histoire" dans le mod qui prenne le dessus pour la détection des sujets, même si Larrius Varro n'a aucune ligne pour. Je vais regarder si je peux arranger ça.
- Vaelstrasz
- Confrère
Ok merci de ta réponse je regarderai tout ça plus tard 

J'avais déjà vécu ce bug. C'était il y a trop d'années pour me souvenir des détails mais de mémoire c'est un truc super sournois, et je ne crois pas que c'était lié à Rahj Sagas...