Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II v1.1

Bureau du SAML du Graphisme de Morrowind, bonjour.
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Inny
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Re: Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II

Message par Inny »

Bonjour,
Peut-être as-tu un mod qui prend le pas ? Peux-tu nous donner la liste de tes mods ?
Merci. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Highlanders
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Re: Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II

Message par Highlanders »

J'en au moins 200 et je les ai renommés.
Tu pourrais pas me dire lesquels sont suceptibles de faire des conflits avec ?
Modifié en dernier par Redondepremière le 15 févr. 2017, 18:00, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
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papill6n
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Re: Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II

Message par papill6n »

as-tu bien activé/coché les plugins ?
as-tu régénéré ton 'Distant Land' avec MGE ?

as-tu bien lu le lisez-moi ?
Modifié en dernier par Redondepremière le 15 févr. 2017, 17:58, modifié 1 fois.
Raison : Supression de 's' surnuméraires.
Highlanders
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Re: Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II

Message par Highlanders »

C'est bon, j'avais un autre répertoire de morrowind et c'était celui qui était lancé.
Maintenant je l'ai supprimé mais j'ai une erreur au lancement de ma sauvegarde :
"Actor Animation problem with "plx clinker _ACD00000055" This actor has no Animation Class".

Edit :
Problème résolu,
c'étaient les bsa, fallait que je lance BSA reg et je que fasse un update.
Modifié en dernier par Redondepremière le 15 févr. 2017, 17:57, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disicple + fusion du double poste.
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papill6n
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Re: Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II

Message par papill6n »

:D
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
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silror
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Re: Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II

Message par silror »

Bonjour à tous, j'ai installé dernièrement toutes les améliorations de vurt (côte de la mélancolie, grandes pâtures, terres-cendres, îles ascadiennes) et j'ai apparemment le même problème que remrem, c'est-à-dire que certains arbres disparaissent quand je m'en approche (certains "flottent dans les airs" et parfois ce ne sont que les feuilles qui disparaissent). J'ai régénéré mon distant land et je n'ai que très peu de mods. Au final c'est plutôt dérangeant, surtout dans la région des grandes pâtures ou 1/3 des arbres disparaissent des que je m'approche à 10 / 15 mètres.

Je précise aussi que je n'y connais pas grand-chose en modding (notamment mge j'me disais que ça pouvait venir de là).

Bref je suis assez perdu...
Modifié en dernier par Redondepremière le 15 févr. 2017, 17:56, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
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papill6n
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Re: Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II

Message par papill6n »

Pour tous les mods d'améliorations de régions et qui possède un plugin .esp il faut le cocher dans le launcher de Morrowind.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
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Re: Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II

Message par silror »

Ben ils sont bien évidemment cochés !
Modifié en dernier par Redondepremière le 15 févr. 2017, 17:52, modifié 1 fois.
Raison : Ajout d'un accent manquant.
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benorun974
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Re: Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II

Message par benorun974 »

Par contre il y a téléscopage avec le mod "village arboricole" qui est situé juste au dessus de seyda nihyn. J'ai essayé en changeant l'ordre de chargement des mods mais toujours le même problème, à savoir des arbres qui coupe les pontons dans les arbres. J'avais déjà eu un problème similaire avec "forêt coeurébène" et les arbres de vitality mais en changeant l'ordre c'était OK (avec une forêt bien touffue).
Faut que je teste encore.

Edit : je viens de réinstaller mon pack graphique et j'ai des arbres qui n'apparaissent que quand je m'approche d'eux. J'ai les mods de Vurt et de Vality pour BC mais même en changeant l'ordre, ça ne marche pas. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Modifié en dernier par Redondepremière le 15 févr. 2017, 17:52, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
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benorun974
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Re: Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II

Message par benorun974 »

Je mets un lien pour des plugins qui règlent les conflits (positions des arbres) entre les mods de Vality (côte de la mélancolie et balmora) et ceux de Vurt correspondants :
http://www.megaupload.com/?d=VEAGAXH8 --> trouvés sur http://knotstheinane.blogspot.com/p/mor ... guide.html (liens morts)

Il y en a aussi un pour les îles ascadiennes (Vality et Vurt) --> ValityAIMod_VurtTrees sur planet elder scrolls.
Modifié en dernier par Redondepremière le 15 févr. 2017, 17:50, modifié 1 fois.
Raison : Corrections incolores et liens signalés morts.
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