Amélioration de la région des Grandes Pâtures v1.31

Bureau du SAML du Graphisme de Morrowind, bonjour.
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papill6n
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Amélioration de la région des Grandes Pâtures v1.31

Message par papill6n »

Amélioration de la région des Grands Pâtures
(Vurt's Grazelands Trees)
Version : 1.31

Auteur : Vurt

Lien VO : https://www.nexusmods.com/morrowind/mods/35368/?

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Graphisme / Visuels

Description :
Ce mod remplace tous les arbres de la région des Grandes Pâtures avec des arbres beaucoup plus réalistes, magnifiques et au feuillage animé (ces arbres sont d'inspiration japonaise). Vous avez le choix entre deux plugins, celui de base et un autre qui ajoute des palmiers et quelques arbres uniques.

Traducteurs : papill6n puis Redondepremière

Autorisation : Acquise.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
[youtube][/youtube]
Modifié en dernier par Redondepremière le 15 févr. 2017, 16:18, modifié 4 fois.
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Inny
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Re: Amélioration de la région des Grandes Pâtures

Message par Inny »

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
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malhuin
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Re: Amélioration de la région des Grandes Pâtures

Message par malhuin »

je veux ma carte graphique
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
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apdji
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Re: Amélioration de la région des Grandes Pâtures

Message par apdji »

Dis leur que tu leur envoies le roi liche et tu verras le SAV ira plus vite. Le Roi et sa légion, ça a son petit effet ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
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Inny
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Re: Amélioration de la région des Grandes Pâtures

Message par Inny »

Mod mis à jour. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
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Inny
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Re: Amélioration de la région des Grandes Pâtures

Message par Inny »

Mod mis à jour. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
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Inny
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Re: Amélioration de la région des Grandes Pâtures

Message par Inny »

Cette version m'a l'air bien sympa également. :top:
http://www.nexusmods.com/morrowind/mods/37038/?
Modifié en dernier par Redondepremière le 15 févr. 2017, 15:59, modifié 1 fois.
Raison : Correction du lien.
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papill6n
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Re: Amélioration de la région des Grandes Pâtures

Message par papill6n »

Yep, je vais la traduire ^^
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
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nostralbunker
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Re: Amélioration de la région des Grandes Pâtures

Message par nostralbunker »

Bonjour, en jouant régulièrement avec les mods de Vurt, j'ai souvent le même problème : à savoir que les arbres apparaissent et disparaissent selon que j'avance ou que je recule. Ca fait la même chose, par exemple, avec les champignons à côté de Pelagiad et Vivec.. Sauriez-vous comment régler cela ? Merci !
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papill6n
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Re: Amélioration de la région des Grandes Pâtures

Message par papill6n »

Assures-toi que les plugins des mods d'arbres de Vurt soient cochés/activés dans Fichiers de Données et également qu'ils le sont lorsque tu recrée tes Distant Land/paysages distants dans MGE.
Car à chaque fois que tu ajoute/enlève un mod qui modifie des choses visuelles en extérieur, tu dois obligatoirement recréer ton Distant Land dans MGE, sinon tu as cet effet de pop-up ;)
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