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Tombeaux ancestraux uniques 1.2b

Posté : 17 oct. 2010, 05:01
par papill6n
Tombeaux ancestraux uniques
(Unique Tombs)
Version : 1.2b

Auteur : Tronvillain

Lien VO : http://mw.modhistory.com/download-56-6566

Lien vers le mod traduit : Tombeaux ancestraux Uniques

Rubrique de téléchargement : Graphismes => Visuels

Description :
Le fait que les tombeaux ancestraux aient exactement la même architecture que l'intérieur de Vivec vous énerve ? Suite à un travail long et fastidieux, ce mod corrige désormais cela : les tombeaux ancestraux utilisent désormais des modèles qui leur sont spécifiques et sont donc retexturés indépendamment de l'architecture vélothie.

Traducteur : papill6n puis Redondepremière
Testeur : papill6n

Autorisation : en cours

Captures d'écran :
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Re: Tombeaux Ancestraux uniques

Posté : 20 oct. 2010, 11:16
par Inny

Re: Tombeaux Ancestraux uniques

Posté : 10 mai 2011, 09:59
par Inny
Mise à jour disponible, corrigeant un problème au niveau des piliers.

Re: Tombeaux Ancestraux uniques

Posté : 08 déc. 2011, 15:07
par Inny
Mod mis à jour.

Re: Tombeaux ancestraux uniques 1.2b

Posté : 13 sept. 2018, 18:27
par Redondepremière
Le mod passe en version 1.2b.
Au programme, correction de plusieurs objets statiques manquants et nettoyage du mod.

Cette version est identique à celle utilisée dans le MOSG.

Re: Tombeaux ancestraux uniques 1.2b

Posté : 21 févr. 2024, 22:05
par Reno
Le problème de clipping au niveau des piliers et de certains murs est toujours présent de mon coté.

Dans le doute j'ai re-nettoyé le mod avec TES3cmd (sans avoir trouvé quelque chose), refait un merged patch avec TES3Merged, régénéré les paysages distants avec MGE XE. J'ai vérifié l'absence de conflit éventuels avec d'autres mods présents dans ma liste.

Rien n'y fait le problème reste présent. Si quelqu'un peut m'apporter son aide je lui en serai reconnaissant.

A toute !

Re: Tombeaux ancestraux uniques 1.2b

Posté : 22 févr. 2024, 09:24
par Redondepremière
Je vais voir pour passer le mod dans EEP sous peu je pense (ça n'avait pas encore été fait). Ca vient peut-être de ça.

Re: Tombeaux ancestraux uniques 1.2b

Posté : 22 févr. 2024, 12:08
par Reno
Merci beaucoup Redonde

Re: Tombeaux ancestraux uniques 1.2b

Posté : 28 mars 2024, 22:43
par Reno
Hello,

Je suis en train de visiter les tombeaux un par un. J'en suis presque à la moitié. Il y en a déjà une bonne dizaine qui sont affectés par ce problème de clipping. La plupart du temps ce sont bien les piliers sur lesquels apparaissent ces défauts visuels. Lorsque j'aurai terminé les vérifications je ferai la liste des tombeaux à problèmes, mais je pense que cela vient toujours d'un même type de textures ou/et éléments de décor.

Image

Image

Les captures d'écran ne rendent pas très bien ; c'est bien plus visible en jeu car le moindre mouvement avec la souris font que les textures "s'énervent" et ça flash de partout lol.
Si vous souhaitez voir le problème en jeu, rendez-vous dans les tombeaux suivants (liste non-exhaustive) :
  • Tombeau Ancestral des Baram
  • Tombeau Ancestral des Darleth
  • Tombeau Ancestral des Dréthan
  • Tombeau Ancestral des Arys
  • Tombeau Ancestral des Arnim
  • Tombeau Ancestral des Andavel
  • Tombeau Ancestral des Andalor
  • ...

Re: Tombeaux ancestraux uniques 1.2b

Posté : 29 mars 2024, 17:51
par Reno
Problème réglé. J'ai retéléchargé le mod sur le Nexus, l'ai traduit avec EET, utilisé les fonctions "Clean with TES3cmd" et "Repair ref" de Wrye Mash, ai refait un merged patch avec TES3Merge et tout fonctionne parfaitement.

À touuute