L'huile de minuit - Refonte de l'éclairage 2.3.2

Bureau du SAML du Graphisme de Morrowind, bonjour.
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L'huile de minuit - Refonte de l'éclairage 2.3.2

Message par Redondepremière »

L'huile de minuit - Refonte de l'éclairage
(The Midnight Oil - Lighting Overhaul)
Version : 2.3.2

Auteur : Merlord

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Environnement

Armure/Vêtement pour : lumières

Prérequis : - Tribunal et Bloodmoon.
- MGE XE : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... res/mge_xe
- MWSE 2.1 : https://nullcascade.com/mwse/mwse-dev.zip

Description : Ce mod retravaille les sources de lumière en les rendant activables et réutilisables. Les lumières en ville s'éteindront désormais en journée et vous pourrez allumer/éteindre n'importe quelle source de lumière.

- allumez et éteignez une source de lumière en l'activant tout en maintenant la touche Maj enfoncée (par défaut). Ceci fonctionne pour les sources de lumière autant portables que statiques.
- les sources de lumière en ville s'éteindront désormais pendant la journée, de la même façon que l'éclairage aux fenêtres dans Brille dans le Noyr.
- les sources de lumière ne sont plus détruites lorsque vous allez sous l'eau en en étant équipé et elles ne disparaîtront plus lorsqu'elles seront épuisées (à l'exception des simples torches).
- vous pouvez rallumer les lanternes et bougeoirs avec des bougies et les lampes avec de l'huile, les deux pouvant être achetés chez divers marchands et prêteurs sur gages.
- les trois variantes de lampes anti-insectes ont désormais des prix, poids et durées cohérents entre elles.
- les flasques d'huile peuvent être remplies manuellement en activant un bourbier de cendres (les espèces de puits de goudron marron-gris dans les Terres-Cendres et à l'ouest de Seyda Nihyn).

Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière

Autorisation : globale acquise.

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Re: L'huile de minuit - Refonte de l'éclairage 2.2.1

Message par Redondepremière »

Soufflez vos bougies à cette adresse.
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Re: L'huile de minuit - Refonte de l'éclairage 2.2.2

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 2.2.2 qui corrige des switch nodes qui se réinitialisaient en allumant les lanternes.
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Re: L'huile de minuit - Refonte de l'éclairage 2.2.4

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 2.2.4.
Changelog a écrit : v2.2.4
- les versions éteintes des sources de lumière s'allument désormais correctement.
v2.2.3
- l'activation des lumières restaure désormais leurs particules.
- le mod est désormais compatible avec Enlightened Flames.
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Re: L'huile de minuit - Refonte de l'éclairage 2.3.1

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 2.3.1.
Changelog a écrit : v2.3.1
- correction de la duplication des lumières lors de l'aube et du crépuscule.
- suppression des lumières dupliquées des cellules affectées.
v2.3.0
- ajout d'événements pour l'activation/désactivation des lumières.
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Re: L'huile de minuit - Refonte de l'éclairage 2.3.2

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 2.3.2 pour désactivation de la fonctionnalité jour/nuit du mod en raison de bugs non résolus.
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