Intervention daedrique 0

Bureau du SAML du Graphisme de Morrowind, bonjour.
Répondre
Reno
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Intervention daedrique 0

Message par Reno »

Intervention daedrique
(Daedric Intervention)
Version : 0

Auteur : ArticusArt

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Retexturations

Armure/Vêtement pour : armures daedriques

Description : Cette compilation retexture en qualité 2K les armures, armes, ingrédients, ruines et créatures daedriques, le tout de façon pleinement modulaire pour être compatible avec d'autres replacers.

Ce mod donne des yeux brillants aux créatures daedriques et fait briller les armes et armures daedriques dans le noir.

Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière

Autorisation : demande envoyée le 21 août 2023, pas de réponse depuis.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite

Re: Intervention daedrique 0

Message par Redondepremière »

Redonnez un coup de jeune aux éléments daedriques du jeu à cette adresse.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Reno
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Reno »

Coucou,

Merci pour cette mise en ligne Redonde ! Malheureusement je n'arrive toujours pas à afficher correctement l'épaulière et le gantelet gauche au sol avec "Better Morrowind Armor" et le patch pour l'armure de "Daedric Intervention". J'ai réalisé toutes les manipulations possibles et imaginables avec MO2, sans succès. L'affichage fonctionne parfaitement sans BMA en revanche.

J'ai essayé d'autres mods d'armures mais ils comportent également quelques bugs d'affichage avec BMA. Il semble qu'il faille choisir entre BMA et les mods d'armures comme "Daedric Intervention" (même avec le patch pour ce dernier).
Redondepremière

Message par Redondepremière »

Nouvelle archive disponible pour mise à jour de certaines créatures et ajout d'un patch pour le mod Daedric Ruins (Half-Revamped).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Reno
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Reno »

Je remets ici une proposition de solution pour avoir un maximum d'éléments d'armure correctement affichés en jeu :

Problème
Certains éléments de l'armure daedrique ne s'affichent pas correctement et conservent leurs textures vanilla, même avec le patch pour armures améliorées (Better Morrowind Armor en anglais).

Solution
Placez "Daedric Intervention - Armor.esp", en-dessous de "Better Morrowind Armor.esp" et de "Complete Armor Joint.esp" dans votre liste de droite dans MO2.
Placez ensuite l'.esp de "Morrowind Better Armor Compability Patch" ("BMA-DaedricIntervention Patch.esp") en-dessous de "Daedric Intervention - Armor.esp".
Enfin, décochez "BMA-DaedricIntervention Patch.esp", faites un merged patch, recochez-le et relancez le jeu.

Ordre final des .esp dans la liste de droite de MO2 pour le mod "Daedric Intervention - Armors" :
1. "Better Morrowind Armor.esp"
2. "Complete Armor Joint.esp"
3. "Daedric Intervention - Armor.esp"
4. "BMA-DaedricIntervention Patch.esp"

[EDIT] Cette solution n'est pas parfaite : bien que désormais les éléments d'armure s'affichent correctement une fois portés, ce n'est pas le cas pour tous une fois au sol : épaulière gauche (nouveau modèle non affiché), gantelets (manque les traits rouges lumineux) et jambières (manque les traits rouges lumineux). Pourtant sur Mod Organizer 2, "Daedric Intervention - Armors" n'a que des conflits gagnants (avec "Morrowind Optimisation Patch" & "Morrowind Enhanced Textures" notamment).

Image
Armure portée sans défauts

Image
Certains éléments d'armure au sol ne "s'allument" pas dans l'obscurité comme les autres éléments (gantelets & jambières), et l'épaulière gauche n'a pas le bon modèle

Image
Les éléments comme ils devraient être

A toute !
Répondre

Retourner vers « Graphisme »