Remplacement des parures uniques 3.2

Bureau du SAML du Graphisme de Morrowind, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Remplacement des parures uniques 3.2

Message par Redondepremière »

Remplacement des parures uniques
(Unique Finery Replacer)

Version : 3.2 (mod d'origine), 1.2.2 (correctifs et modèles alternatifs)

Auteur : Alaisiagae, revenorror

Lien VO :
- Nexus (mod d'origine)
- Nexus (correctifs et modèles alternatifs)

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Retexturations

Armure/Vêtement pour : tous

Prérequis : Tribunal et Bloodmoon.

Description : Donne à la majorité des amulettes, ceintures, anneaux, robes et chaussures uniques ou spéciaux un modèle et une icône uniques.
Vous pourrez ainsi plus facilement les retrouver dans votre inventaire et donner plus de variété visuelle à vos expositions.

Traducteur : Nérévar42
Testeur : Nérévar42
Relecteur : Redondepremière

Autorisation : globale acquise pour Alaisiagae, permissions ouvertes d'après la page VO pour revenorror.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: Remplacement des parures uniques 3.2

Message par Redondepremière »

Enholivez vos expositions à cette adresse.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Chil
Confrère
Messages : 42

Re: Remplacement des parures uniques 3.2

Message par Chil »

Hello hello,

Décidément MLOX me retourne plein de conflit --'

J'essauie de suivre l'excellent guide de Daichi.
J'ai donc installé "Better Clothes" (que j'ai traduit) et "Better Robes" avec le "patch UFR" que j'ai traduit tout les 2.
J'ai donc ensuite installé Remplacement des parures uniques (Unique Finery Replacer/UFR en anglais) provenant de la confrérie. Mais lorsque je lance MLOX j'ai le message suivant:
[CONFLICT]
> [ANY
> '[DESC !/This version is compatible with Better Robes and Better Clothes./ UFR_v3dot2.esp]']
> 'Better Robes.ESP'
| You should be using Moranar's version of Alaisiagae's "Unique Finery Replacer", it is bundled in the "Better Robes" archive.
| (Ref: "Better Robes ENG-42773-0-3-1.7z\ReadMe.txt")
Le readme n'indique à ce sujet contraitement à ce que mentionne MLOX (en tout cas je n'ai pas trouvé).
Cependant il semble mentionner de désactiver le plugin "Better Robes.esp"
Installation:
Copy "Data Files" folder to the root game directory and merge folders, if you want to see in game female versions of robes enable Better Robes.esp
et
Conflicts:
This mod conflicts with any other replacer of robe's meshes. If you want to use it with Ice NioLiv Robe Replacer or CanadianIce Robe Replacer just don't activate esp in launcher.
Du coup est-ce que le message est important ? Est-ce possible de le faire disparaitre ? Ou alors est-ce qu'il faut bien désactiver le .esp ? Désactiver l.esp "Better Robes.esp" fait disparaitre le warning mais est-ce qu'il faut aussi l'utiliser pour les paysage distant ou alors pouvons-nous complètement le supprimer ?

D'avance Merci pour votre aide!
Chil
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: Remplacement des parures uniques 3.2

Message par Redondepremière »

Le plus simple pour profiter des deux mods est d'utiliser le plugin ne touchant pas aux robes d'UFR (UFR_v3dot2_noRobe.esp) avec celui de Better Robes (qui prend du coup le relais pour les robes).

La version patchée d'UFR dans l'archive de Better Robes ne tient pas compte des corrections de revenorror qui sont incluses dans l'archive traduite, donc je ne recommanderais pas trop de l'utiliser, perso (mais une vérification en jeu pourra confirmer si tout va bien).

Pour les conflits du lisez-moi, comme Better Robes est par définition un replacer des robes du jeu de base, il n'est pas compatible avec les mods qui font la même chose.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Chil
Confrère
Messages : 42

Re: Remplacement des parures uniques 3.2

Message par Chil »

Tout est clair, merci !
Répondre

Retourner vers « Graphisme »