Donjons détaillés 9.0

Bureau du SAML du Graphisme de Morrowind, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Donjons détaillés 9.0

Message par Redondepremière »

Donjons détaillés
(Detailed Dungeons)
Version : 9.0

Auteur : Eldermaster28

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Environnement

Prérequis : Tribunal et Bloodmoon.

Description : Ce mod a pour but de rendre plus vivants les donjons de Morrowind et ses deux expansions en les rendant plus détaillés.
Vous y trouverez désormais de l'herbe, plus de flore, des objets divers, des rayons de lumières dans des ouvertures au plafond, des falaises, et dans les plus grands donjons, des coulées de lave, des chutes d'eau, voire des arbres.

Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière

Autorisation : demande envoyée en août dernier, l'auteur ne s'est pas reconnecté depuis mai (mais il n'a rien précisé en terme de permissions et a déjà autorisé la traduction d'un de ses mods).
Accordée le 10 janvier 2022 :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Donjons détaillés 5.5

Message par Redondepremière »

Enjolivez vos donjons à cette adresse.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Donjons détaillés 5.5

Message par Daichi »

C'est hyper dommage que ce mod utilise de nouveaux modèles et textures : ni cohérent avec le jeu vanilla, ni assez beau pour rentrer dans une liste de mod actuelle :z:
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Donjons détaillés 5.5

Message par Redondepremière »

Les seuls nouveautés en terme d'assets sont des cascades de lave. Tout le reste est fait à partir des modèles du jeu vanilla.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Donjons détaillés 5.5

Message par Daichi »

T'es sûre ? Parce que c'est vraiment suuuper moche sur les screens (ou alors il avait des mods pas à jour du tout...).
Hors-sujet
Tu confond pas avec le mod des cascades de lave ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Donjons détaillés 5.5

Message par Redondepremière »

J'ai juste repris les screens de la page VO pour le coup (l'auteur devait avoir d'autres mods).

Pour les assets, je viens de vérifier le contenu de l'archive et il n'y a que ça. Aucun rapport avec les autres mods que j'ai mis en ligne dans la journée.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Nérévar42
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Messages : 260

Re: Donjons détaillés 5.5

Message par Nérévar42 »

Je dois avouer que les contours des statiques des screens ne sont pas très propres, mais à mon avis il a dû les faire en ultra low sur le Morrowind vanilla, je vois que ça. Et pour les fleurs dorées, effectivement, ça doit être son propre setup graphique et j'imagine que ça n'apparaît pas dans l'archive.
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron. "
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Donjons détaillés 5.5

Message par A . »

N'hésitez pas à partager vos propre captures d'écran... ^^
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Donjons détaillés 5.5

Message par Daichi »

Je ferais sûrement ça, bonne idée, comme je dois en faire toute une floppée de toute façon ^^
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Donjons détaillés 9.0

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 9.0, qui remplace l'effet de vapeur vanilla par de vrais rayons de soleil dans tous les donjons et corrige plusieurs bugs s'y rapportant.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Graphisme »