Conteneurs animés pour MWSE 2.10

Bureau du SAML du Graphisme de Morrowind, bonjour.
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Conteneurs animés pour MWSE 2.10

Message par Redondepremière »

Conteneurs animés pour MWSE
(MW Animated Containers)
Version : 2.10

Auteur : qqqbbb

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Environnement

Armure/Vêtement pour : conteneurs en tous genres

Prérequis :
- Tribunal et Bloodmoon.
- Les options "Correctifs des crashs des conteneurs animés" et "Correctif de suppression des mods" du Morrowind Code Patch : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... code_patch
- MGE XE : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... res/mge_xe
- MWSE 2.1 : https://nullcascade.com/mwse/mwse-dev.zip

Description :
Ce mod ajoute des animations d'ouvertures et fermetures à tous les conteneurs pouvant en avoir une, y compris ceux provenant de mods qui utilisent des modèles vanillas.

Un MCM permet de configurer certaines options.

Préférez cette version à la version optimisée sauf si vous êtes dans l'impossibilité d'utiliser MWSE 2.1 (à savoir si vous êtes sous OpenMW ou si vous n'arrivez pas à faire tourner MWSE 2.1).


Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière

Autorisation : globale acquise.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
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Re: Conteneurs animés pour MWSE 2.06

Message par Daichi »

OWIIII ENFIN :heart:

A préciser sur la page de "Conteneurs animés optimisés" que cette version MWSE est du coup plus à jour et plus stable/propre !

Est-ce prévu de retirer l'ancienne version de Conteneurs animés optimisés ? Comme ce mod est juste une nouvelle version de l'ancien.
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Re: Conteneurs animés pour MWSE 2.06

Message par Redondepremière »

Suite aux discussions qu'on avait eues tous les deux, j'avais prévu de garder les deux versions avec deux pages séparées en précisant que la version optimisée n'était que pour ceux sous OpenMW et/ou ne pouvant faire tourner MWSE 2.1.
C'est notamment pour ça que j'ai ouvert un sujet séparé, autrement, j'aurais repris et modifié le précédent.
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Re: Conteneurs animés pour MWSE 2.06

Message par Daichi »

Je parlais de l'ancienne version du mod original de qqqbbb (le lien nexus que tu indique sur le topic), mais en fait je pensais qu'on l'avais sur la Confrérie. My bad ! --'
D'où ton incompréhension du coup !

Du coup oui bien sûr, on garde la version optimisée en indiquant cette version MWSE comme meilleure et conseillée (sauf pour les joueurs d'OpenMW du coup).
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Re: Conteneurs animés pour MWSE 2.06

Message par Redondepremière »

Rendez vos conteneurs visuellement interactifs à cette adresse.
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Re: Conteneurs animés pour MWSE 2.07

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 2.07, qui corrige un crash qui pouvait survenir si un modèle de conteneur n'avait pas de bounding box.
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Re: Conteneurs animés pour MWSE 2.09

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 2.09.
Changelog a écrit : - ajout du support des conteneurs animés issus d'autres mods.
- correction d'un bug qui pouvait rendre des conteneurs impossibles à ouvrir.
- correction du coffre de la marchande Jeanne à Vivec.
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Re: Conteneurs animés pour MWSE 2.10

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 2.10 qui corrige un bug qui empêchait l'animation des kollops d'être jouée.
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