Le rêve est la porte 1.3

Bureau du SAML du Graphisme de Morrowind, bonjour.
Ottoman
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 46

Le rêve est la porte 1.3

Message par Ottoman »

Le rêve est la porte
(The Dream is the Door)
Version : 1.3

Auteur : MelchiorDahrk

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Visuels

Description :
"Cette phrase [Le rêve est la porte] revient souvent chez les sages femmes. Elle signifie que les rêves sont souvent des portes permettant d'entrer de plain-pied dans les visions ou les prophéties. Vous dites que l'étoile est la clé... s'agit-il de l'Etoile d’Azura ? Dans ce cas, la porte ne doit être visible qu'à l'aube ou au crépuscule, et l'étoile est sans doute la 'clé' permettant de l'ouvrir." - Nibani Maesa

Pour mieux correspondre à ce que suggèrent les dialogues de Nibani Maesa, l'entrée de la Caverne de l'Incarné ne sera plus désormais visible qu'à l'aube et au crépuscule ; la porte se révèlera à ces heures avec une toute nouvelle animation.

Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière

Autorisation : globale acquise

Vidéo :
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6215

Re: La porte est un rêve

Message par Redondepremière »

Je prends.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5023

Re: La porte est un rêve

Message par Daichi »

Mééé, j'allais la commencer ToT
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: La porte est un rêve

Message par Svartalfar »

La porte est un rêve et le rêve est la porte...

Intéressant mod de Melchior (comme souvent, en même temps).
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6215

Re: Le rêve est la porte 1.1

Message par Redondepremière »

Découvrez la destination de la troisième épreuve à cette adresse.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5023

Re: Le rêve est la porte 1.1

Message par Daichi »

Voleuse :pleure:

M'enfin, je suis content de le voir traduit. Pour l'avoir testé, c'est bien plus magique comme moment !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6215

Re: Le rêve est la porte 1.3

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.3.
Changelog a écrit : Version 1.3 :
- correction d'un problème où le système de particules apparaissait derrière l'overlay de la porte.
- lissage d'une transition abrupte entre l'overlay de la porte magique et la roche pendant l'animation.

Version 1.2 :
- amélioration du timing de l'animation pour qu'elle se complète de façon moins abrupte.
- correction d'un bug qui rendait la silhouette de la porte visible durant les tempêtes de cendres.
- correction d'un bug visuel avec la glow map qui survenait avec la dernière version en date de MGE XE si l'éclairage par pixel était activé.
- le script a été retiré de la porte vanilla de la caverne afin que les lignes d'Azura ne soient pas dédoublées.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours

Retourner vers « Graphisme »