Amélioration de Longsanglot 3.2

Bureau du SAML du Graphisme de Morrowind, bonjour.
Répondre
Kalian
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 36

Amélioration de Longsanglot 3.2

Message par Kalian »

Amélioration de Longsanglot
(Better Mournhold Vanilla Version)
Version : 3.2

Auteur : KalianMods

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Visuels

Prérequis :
- Tribunal.
- MGE XE (recommandé)

Description : Ce mod offre une refonte complète de la cour du Temple, la place Brindisi Dorom, ainsi que de nombreuses modifications dans le Grand Bazar et Villedieu, et permet de voir certains bâtiments depuis les autres quartiers si vous utilisez les paysages distants de MGE XE.

Deux addons utilisables indépendamment permettent respectivement d'ajouter encore plus de PNJs, et de changer la race de Rerlas Mon (le vendeur de rats du Grand Bazar de Longsanglot) afin de restaurer son dialogue audio spécifique.

Traducteur : Kalian
Testeur : Kalian
Relecteur : Redondepremière

Autorisation : (Ok)

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Amélioration de Longsanglot 2.0

Message par Akiro »

Mod disponible. :)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Amélioration de Longsanglot 2.7

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 2.7 pour corrections diverses et ajouts d'autres éléments de décoration. Attention, le nom des plugins a changé lors de la mise à jour.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Amélioration de Longsanglot 3.2

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 3.2 et s'offre une refonte complète (notamment, il n'utilise plus les arbres de vurt).
Un nouvel addon est disponible pour changer la race de Rerlas Mon, le vendeur d'animaux du Grand Bazar, afin de restaurer une ligne de dialogue qui lui est propre.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Graphisme »