Resdayn Revival - Navires et bateaux améliorés 1.8

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Hag
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Resdayn Revival - Navires et bateaux améliorés 1.8

Message par Hag »

Resdayn Revival - Navires et bateaux améliorés
(RR Mod Series - Better Ships and Boats)
Version : 1.8

Auteur : Colt17 et Resdayn Revival Team

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Environnement

Prérequis : Tribunal et Bloodmoon.

Description : Ce mod propose de nouveaux modèles et textures de plus haute qualité pour les navires et bateaux du jeu.

Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière

Autorisation : donnée sur la page VO.

Captures d'écran :
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Modifié en dernier par Hag le 02 janv. 2019, 21:14, modifié 1 fois.
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Re: Navires et bateaux améliorés

Message par Redondepremière »

Je vais m'en occuper aussi (même chose que pour l'autre niveau autorisation).
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Re: Resdayn Revival - Navires et bateaux améliorés 1.6

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.6, pour ajustements et optimisation des modèles.

Le plugin n'a pas changé.
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Re: Resdayn Revival - Navires et bateaux améliorés 1.6.1

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.6.1 pour correction du chemin des textures sur quelques modèles. Le plugin n'a pas changé.
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Re: Resdayn Revival - Navires et bateaux améliorés 1.6.2

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.6.2 pour de nouvelles corrections de modèles/textures (permettant une meilleure compatibilité pour certaines épaves).
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Re: Resdayn Revival - Navires et bateaux améliorés 1.7

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.7 pour corriger des problèmes de positionnement de portes dans plusieurs bateaux (ce qui pouvait empêcher par endroit d'accéder à certaines zones ou pouvait coincer le joueur).
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Re: Resdayn Revival - Navires et bateaux améliorés 1.8

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.8 qui corrige un problème de duplication de modèles de Bloodmoon.
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Re: Resdayn Revival - Navires et bateaux améliorés 1.8

Message par Reno »

Coucou,

La dernière version de ce mod fait disparaître le bateau avec lequel on débarque à Seyda Nihyn au tout début du jeu. Tous les autres bateaux ont l'air de s'afficher correctement. Avant de poster j'ai utilisé Wrye Mash, fait un merged patch puis régénéré les paysages distants avec MGE XE. Sur MO2 le mod n'a aucun conflit avec quelconque autre mod que ce soit.

[EDIT] J'affiche tout correctement en ayant réinstallé le mod sans son fichier .esp. A quoi sert ce dernier ? Est-il nécessaire au bon fonctionnement du mod ?Lorsque l'on commence une partie avec lui, le garde qui nous demande de le suivre bug un peu dans les parois du mur du bateau sur le chemin de la sortie. J'ai remarqué quelques commentaires sur le Nexus mentionnant des problèmes similaires avec ce mod. N'installer le mod qu'avec les meshes et les textures les a résolu pour moi tout en conservant les nouvelles apparences des bateaux.
Le problème reste présent sans l'.esp.
[EDIT 2] Mes sincères excuses, pas de problèmes à déplorer. Une fois arrivé à Seyda Nihyn le bateau repart et est donc absent. Cependant, si vous trafiquez le mod en cours de partie (en le réinstallant par exemple), le bateau ne sera plus là mais les caisses en bois et autres objets présents à son bord resteront, eux. L'impérial qui nous emmène sur la cale reste toujours bloqué dans le mur une fois l'escalier monté, mais après plusieurs tests, il semble que ce ne soit pas ce mod qui provoque cela.

Image

J'ai laissé un message au créateur du mod sur le Nexus.

A toute !
Modifié en dernier par Reno le 20 sept. 2023, 18:30, modifié 2 fois.
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Redondepremière
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Re: Resdayn Revival - Navires et bateaux améliorés 1.8

Message par Redondepremière »

Le plugin est nécessaire car il ajuste le positionnement de nombreux éléments (les nouveaux modèles de bateaux ayant des proportions différentes).

Ce mod fait partie de ceux que je dois passer dans EEP quand j'en trouverai le temps de toute façon.
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Reno
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Re: Resdayn Revival - Navires et bateaux améliorés 1.8

Message par Reno »

Merci beaucoup pour ta réponse @Redondepremière .

Je me posais la question de manière plus générale de l'utilité des plugins dans les mods, mais ta réponse me donne une des explications.

On en utilise pour du contenu ajouté/modifié grosso modo ?

À toute !
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