Faudrait que je propose Right Click Menu Exit dans ce cas.
Merci pour l'update !
Extension de l'interface utilisateur 1.6.4
-
- Traducteur chevronné
Re: Extension de l'interface utilisateur 1.6.0
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
-
- Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Re: Extension de l'interface utilisateur 1.6.2
Le mod passe en version 1.6.2.
Changelog a écrit : Version 1.6.2 :
- le champ de texte de la console ne pourra plus être actif lorsque la console est cachée.
- correction des chiffres associés aux choix de dialogue pour qu'ils soient consistants et qu'ils s'affichent correctement si le texte de l'option commence par un chiffre.
Version 1.6.1 :
- ajout des images des classes aux infobulles des classes dans le menu du personnage.
- la fonction d'historique de la console de commandes est désormais meilleure (remonter d'un cran à vide amènera toujours à la dernière commande utilisée).
- des événements de type keypress sont déclenchés dans les champs d'entrée de texte. Cela permet un rafraîchissement correct de manipulations comme les copier-coller dans les barres de recherche.
- les barres de recherche utilisent désormais le texte de placeholder standardisé de MWSE au lieu d'utiliser du code propre au mod pour cela. Leur fonctionnement est par conséquent amélioré.
- correction d'un problème qui survenait lors de l'affichage du menu des sauvegardes dans les cellules extérieures de type "Région sauvage" qui n'ont pas de région associée.
- correction d'un bug qui dupliquait la liste des personnages dans le menu des sauvegardes lors de la suppression d'une sauvegarde.
- correction de l'infobulle affichant le temps restant avant le prochain usage d'un pouvoir.
- amélioration générale du code.
-
- Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Re: Extension de l'interface utilisateur 1.6.4
Le mod passe en version 1.6.4.
Changelog a écrit : - correction d'un crash quand une référence de marchandage était supprimée.
- ajout de support pour les images HD de classe dans les infobulles.
- l'affichage des dégâts infligés par les armes suit désormais l'ordre vanilla.
- ajout d'un fichier de métadonnées pour améliorer la vérification des dépendances.
- la zone d'input de la console n'est plus sélectionnée quand la console est cachée.
- correction de la numérotation des choix de dialogue pour qu'elle soit cohérente et n'échoue pas si le texte des choix commence par un chiffre.