Extension de l'interface utilisateur 1.7.2

Bureau du SAML du Graphisme de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Extension de l'interface utilisateur 1.6.0

Message par Daichi »

Faudrait que je propose Right Click Menu Exit dans ce cas.

Merci pour l'update !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: Extension de l'interface utilisateur 1.6.2

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.6.2.
Changelog a écrit : Version 1.6.2 :
- le champ de texte de la console ne pourra plus être actif lorsque la console est cachée.
- correction des chiffres associés aux choix de dialogue pour qu'ils soient consistants et qu'ils s'affichent correctement si le texte de l'option commence par un chiffre.

Version 1.6.1 :
- ajout des images des classes aux infobulles des classes dans le menu du personnage.
- la fonction d'historique de la console de commandes est désormais meilleure (remonter d'un cran à vide amènera toujours à la dernière commande utilisée).
- des événements de type keypress sont déclenchés dans les champs d'entrée de texte. Cela permet un rafraîchissement correct de manipulations comme les copier-coller dans les barres de recherche.
- les barres de recherche utilisent désormais le texte de placeholder standardisé de MWSE au lieu d'utiliser du code propre au mod pour cela. Leur fonctionnement est par conséquent amélioré.
- correction d'un problème qui survenait lors de l'affichage du menu des sauvegardes dans les cellules extérieures de type "Région sauvage" qui n'ont pas de région associée.
- correction d'un bug qui dupliquait la liste des personnages dans le menu des sauvegardes lors de la suppression d'une sauvegarde.
- correction de l'infobulle affichant le temps restant avant le prochain usage d'un pouvoir.
- amélioration générale du code.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: Extension de l'interface utilisateur 1.6.4

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.6.4.
Changelog a écrit : - correction d'un crash quand une référence de marchandage était supprimée.
- ajout de support pour les images HD de classe dans les infobulles.
- l'affichage des dégâts infligés par les armes suit désormais l'ordre vanilla.
- ajout d'un fichier de métadonnées pour améliorer la vérification des dépendances.
- la zone d'input de la console n'est plus sélectionnée quand la console est cachée.
- correction de la numérotation des choix de dialogue pour qu'elle soit cohérente et n'échoue pas si le texte des choix commence par un chiffre.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: Extension de l'interface utilisateur 1.7.2

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.7.2, qui fait qu'il peut désormais optionnellement étendre la carte du monde pour inclure tous les mods ajoutant des lieux, ainsi que la possibilité de zoomer avec la molette de la souris sur la carte. Cette fonctionnalité est pleinement compatible avec l'option équivalente du MCP, mais elle la remplace en pratique.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Graphisme »