Armes rengainées visibles 1.6

Bureau du SAML du Graphisme de Morrowind, bonjour.
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Redondepremière
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Armes rengainées visibles 1.6

Message par Redondepremière »

Armes rengainées visibles
(Weapon Sheathing)
Version : 1.6

Auteur : Greatness7, Heinrich, Hrnchamd, London Rook, Lord Berandas, Melchior Dahrk, MementoMoritius, NullCascade, PetetheGoat, Remiros, et al.

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Visuels

Armure/Vêtement pour : armes

Prérequis :
- MGE XE : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... res/mge_xe
- MWSE 2.1 : https://nullcascade.com/mwse/mwse-dev.zip

Description :
Grâce à ce mod, les armes tenues en main ne disparaissent plus lorsqu'elles sont rengainées ; elles apparaîtront à la hanche (pour les armes à une main) ou dans le dos (pour les armes à deux mains).

Les fonctionnalités sont les suivantes :
- les armes équipées apparaîtront désormais à la hanche (pour les armes à une main) ou dans le dos (pour les armes à deux mains) lorsqu'elles sont rengainées.
- les arcs et arbalètes sont accompagnés de carquois pour afficher les flèches/carreaux équipé(e)s.
- optionnellement, les boucliers peuvent apparaître dans le dos des personnages quand ils ne sont pas utilisés.
- de multiples modèles de carquois et de fourreaux sont inclus pour les armes du jeu de base.
- fonctionne pour le joueur et tous les PNJs et créatures compatibles.
- toutes les armes du jeu et des mods sont supportées ; des fourreaux peuvent être activés en option (sauf pour les armes de jet).
- un menu de configuration permet d'ajuster ses paramètres et de régler les éventuels conflits qui pourraient survenir.
- vous n'aurez pas à vous priver de certaines pièces d'équipement pour profiter de ces nouveautés (contrairement aux implémentations à l'ancienne des armes à fourreau).
- le support d'OpenMW est assuré si vous utilisez la dernière version de ce dernier, et des version adaptées des fichiers sont fournies dans l'archive.


Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière
Relecteur : /

Autorisation : donnée sur la page du mod.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
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Daichi
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Re: Armes rengainées visibles 1.4

Message par Daichi »

Aaaaaah, enfin ! :heart: hâte de voir cette trad' !
Je ne savais pas qu'il y avait autant d'auteurs '-'
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
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Redondepremière
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Re: Armes rengainées visibles 1.4

Message par Redondepremière »

Affichez vos plus belles armes sur votre personne à cette adresse.
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Redondepremière
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Re: Armes rengainées visibles 1.6

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.6.

Au programme :
- corrections diverses de plusieurs modèles.
- optimisation significative du code.
- ajout de modèles rengainés pour plusieurs armes (Chrysamère, l'arc long en acier, l'arbalète en acier).
- ajustement du positionnement des armes contondantes et haches à deux mains (les modèles alternatifs les concernant ne sont donc plus proposés).
- ajout de versions spécifiques à OpenMW des modèles et animations ; utilisez les sous-dossiers correspondants à la place de ceux standards si vous jouez sur OpenMW.
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Inizan Mor-Bras
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Re: Armes rengainées visibles 1.6

Message par Inizan Mor-Bras »

Bonjour bonjour !

Vraiment du bonheur ce mod, un must have ! Parcontre j'ai un petit soucis, allez savoir pour tout a coup je ne vois plus mon carquois. (uniquement le mien d'ailleurs, certains pnj ont le leurs apparant). J'ai bien vérifié, tout est coché dans le mod. Une idée ? :sourcil:

Si mon post est au mauvais endroit j'en suis désolé. C'était le lien donné sur la page du mod quand on a des questions ou des problèmes.

Merci d'avance ! :honneur:
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Redondepremière
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Re: Armes rengainées visibles 1.6

Message par Redondepremière »

Coucou,

- quelle arme et quelles munitions as-tu d'équipées quand tu n'as pas de carquois ? Si elles proviennent d'un mod, il est possible qu'il n'y ait pas de modèles de carquois prévus (auquel cas seul l'arc/arbalète sera visible, il me semble).

- quand tu dis que tout est coché dans le mod, tu veux dire quoi exactement ? Au cas où, il ne faut pas installer tous les sous-dossiers de l'archive en même temps (on peut en mettre deux au grand maximum, ce qu'il faut choisir est expliqué dans le lisez-moi).

(au fait, ce sujet est bien l'endroit où poser ce genre de questions !)
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Inizan Mor-Bras
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Re: Armes rengainées visibles 1.6

Message par Inizan Mor-Bras »

Merci pour ta réponse !

Je n'utilise que des armes vanilla, donc normalement ça devrait coller. D'autant plus qu'au début les flèches apparaissaient, c'est parti d'un coup sans que je touche à quoi ce soit. :sourcil:

Tout est coché dans le mod manager, pas lors de l'installation.

Je l'ai réinstallé plusieurs fois pour voir, mais rien n'y fait.
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Redondepremière
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Re: Armes rengainées visibles 1.6

Message par Redondepremière »

Avais-tu fait des changements particuliers entre le moment où ça marchait et le moment où les carquois ont disparu ?

Il est possible que ça vienne d'une mise à jour de MWSE, c'est arrivé pour d'autres mods de se casser soudainement à cause de ça (si tu fais tourner MWSE-Update.exe pour avoir la toute dernière version, est-ce que le problème persiste) ?
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