Que l'Obscurité Soit

Une fois traduits, les mods de Morrowind se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
Répondre
Avatar du membre
Nérévar42
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Messages : 264

Que l'Obscurité Soit

Message par Nérévar42 »

Que l'Obscurité Soit
(Let There Be Darkness)
Version : 1.1

Auteurs : Greatness7, Merlord, OperatorJack, Petethegoat, RedFurryDemon

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Graphismes - Environnement

Prérequis :
MGE XE 0.10.1 +
MWSE 2.1 +

Description :
Mod configurable permettant l'ajustement automatique des paramètres de luminosité, comprenant notamment un override et une liste blanche de cellules à affecter. Ce mod permet également la modification des caractéristiques des sources de lumière.

- Valeurs de la luminosité en intérieur
En entrant dans une cellule intérieure, sa luminosité est ajustée sur les valeurs de True Lights and Darkness ou celles de di.Still.ed Lights si les overrides sont activés, ou sur un pourcentage de sa valeur vanilla (0 - 100%) si les overrides sont désactivés ou qu'il n'y pas de données override pour la cellule en question.
Il est possible de mettre des cellules sur liste blanche, de telle sorte que les changements n'affectent que ces cellules et aucune autre. Par défaut, la liste blanche est désactivée, mais le menu MCM inclut une liste blanche pré-fabriquée contenant toutes les cellules intérieures du jeu vanilla, à l'exception des cellules de test.

- Sources lumineuses sans modèles
Certaines lumières n'ont pas de source lumineuse visible (torches, lanternes, etc) sur leur modèle. Ce mod donne la possibilité d'éteindre ces lumières aux modèles incohérents. Il est également possible de n'appliquer ce traitement qu'à certaines lumières placées sur une liste noire.

- Échelonnage du rayon d'éclairage
Le rayon de toutes les sources de lumière peut être échelonné de 25 à 300 % de leur valeur initiale. Les valeurs recommandées sont entre 80 et 120 %. Les lumières ayant un rayon d'éclairage supérieur à la valeur limite customisable ne seront pas affectées.

- Désactivation des lumières sombres
Il est possible de faire disparaître les lumières négatives (sombres).

- Retirer l'effet de vacillement
Beaucoup de sources lumineuses de Morrowind vacillent ou pulsent. Il est possible de retirer cet effet pour toutes les lumières, ou de le retirer pour toutes à l'exception des lumières ayant l'apparence manifeste de flammes (torches, brasiers, etc).

- Overrides des objets d'éclairage
Il est possible d'utiliser les paramètres de couleur, rayon et durée des lumières de TLAD (Necro edit) et/ou les paramètres de rayon, durée, valeur et poids de True Skyrimized Torches. Si les deux options se superposent, les paramètres de lumières équipables de TST écraseront ceux de TLAD.

- Prévisualisation de la luminosité des cellules
Lorsque vous vous trouvez dans une cellule intérieure, appuyez sur L pour modifier tous les paramètres de luminosité séparement. Cela vous permet de prévisualiser l'ambiance lumineuse que vous désirez obtenir en créant des mods.
De plus, après chaque modification, les paramètres sont imprimés dans MWSE.log de telle sorte qu'ils soient prêts à être exportés dans votre override prioritaire (si vous souhaitez utiliser ces données, assurez-vous de bien remplacer l'entrée par défaut de la cellule modifiée).

Traducteur : Nérévar42
Testeur : Nérévar42
Relectrice : Redondepremière

Autorisation : globale acquise de Greatness7, Merlord, OperatorJack et Petethegoat

Captures d'écran : (à venir)
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron. "
Répondre

Retourner vers « En test »