Indicateurs des éléments essentiels

Une fois traduits, les mods de Morrowind se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
Répondre
Avatar du membre
Nérévar42
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Messages : 264

Indicateurs des éléments essentiels

Message par Nérévar42 »

Indicateurs des éléments essentiels
(Essential Indicators)
Version : 1.5

Auteur : Anumaril21

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Graphismes - Interface

Prérequis :
MGE XE 0.10.1 +
MWSE 2.1 +

Description :
Indicateurs des éléments essentiels utilise MWSE pour faire apparaître des indicateurs utiles sur le curseur, que ce soit en mode discrétion ou pour signaler, entre autres, les objets et les PNJs essentiels.

De plus, un menu MCM vous permet de paramétrer de façon précise le fonctionnement du mod, et notamment de gérer de plusieurs façons le caractère "essentiel" des PNJs importants de Morrowind.
Il vous sera notamment permis de leur retirer ce statut une fois qu'ils ont rempli leur rôle essentiel, de les rendre invincibles, de totalement désactiver leur caractère essentiel ou au contraire de le donner à des PNJs importants n'en disposant pas dans le jeu vanilla.
La plupart des ces PNJs n'étaient pas eux-mêmes reliés à la quête principale, mais le fait de les attaquer ou de les tuer pouvait bloquer le dialogue avec des membres de leur faction qui, eux, étaient impliqués.
Avec ce mod, vous n'aurez non seulement plus à vous inquiéter de ces messages vous signalant qu'un PNJ est essentiel, mais les quêtes comme "L'éveil des dormeurs" ne seront également plus bloquées après la mort des PNJs impliqués, puisqu'ils n'auront alors plus le caractère essentiel.

De plus, les objets de quête et les PNJs donneurs de quête pourront également voir leur statut évoluer de façon à montrer le moment où ils rempli leur rôle dans la quête qui leur est liée.

Le curseur du mode discrétion est maintenant doté d'un modèle similaire à celui d'Oblivion et Skyrim, qui changera en fonction de si vous êtes détecté ou non, et un certain nombre d'options vous permettront de customiser votre curseur.

Traducteur : Nérévar42
Testeur : Nérévar42
Relectrice : Redondepremière

Autorisation : globale acquise

Captures d'écran :
► Afficher le texte
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron. "
Répondre

Retourner vers « En test »