Nérévarine vampire 1.0

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Morrowind, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Nérévarine vampire 1.0

Message par Redondepremière »

Nérévarine vampire
(Vampire Nerevarine)
Version : 1.0

Auteur : AliceL93 et Caeris

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes et Quêtes

Prérequis : Tribunal et Bloodmoon.

Description : Vous êtes-vous déjà dit que le Nérévarine devrait pouvoir accomplir sa destinée, quelles que soient les circonstances ? Qu'Azura devrait pouvoir intervenir pour vous aider à mener à bien la prophétie, même si vous avez fait certains choix ? Ou cherchez-vous simplement à augmenter la difficulté de la quête principale ?

Grâce à ce mod, il sera désormais possible de mener à bien la quête principale en tant que vampire, sans avoir à tuer Vivec ou à recourir à des mods comme L'étreinte du vampire.
En effet, il n'y a qu'un seul point où la condition de vampire est réellement bloquante dans le jeu de base : la Caverne de l'Incarné n'est accessible que si vous avez atteint un certain stade de la quête principale qui requiert de s'adresser à des personnages qui refuseront de parler à un vampire.

La méthode proposée est toute simple : si vous êtes un vampire au moment où vous menez à bien la quête d'Azura, celle-ci vous téléportera à l'intérieur de la Caverne de l'Incarné, où vous pourrez récupérer l'Astre-Lune, discuter avec les fantômes des fausses Incarnations, et passer aux épreuves suivantes de la prophétie.

Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière

Autorisation : globale acquise.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: Nérévarine vampire 1.0

Message par Redondepremière »

Accomplissez les prophéties en jouant du côté obscur à cette adresse.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »