Caldera Mages Home - VF [Cherche testeur]

Une fois traduits, les mods de Morrowind se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
Répondre
Gaetan01
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 4

Caldera Mages Home - VF [Cherche testeur]

Message par Gaetan01 »

Caldera Mages Home - VF
(Caldera Mages Home)
Version : 0.9

Auteur : Cruorblossom

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit :

Rubrique de téléchargement :

Prérequis : Bloodmoon, Tribunal

Description :
Le mod Caldera Mages Home - VF ajoute une maison de taille modérée située près de la guilde des mages, et disponible à l'achat, pour le joueur.
Modifie un des topics de dialogues, ainsi qu'une zone de Caldéra, et les topics de conversation de Medila Indaren.

Traducteur : Gaetan01
Testeur :
Relecteur :

Autorisation : Autorisation de traduction donnée par l'auteur. Autorisation générale d'uploader ce mod sur n'importe quel site, en créditant l'auteur.

Captures d'écran :
Avatar du membre
Serial Pixel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 39

Re: Caldera Mages Home - VF [Cherche testeur]

Message par Serial Pixel »

Rahhh j'adore les mods d'habitation mais payants =) .. c'est tellement destructeur pour l'immersion de s'offrir de la pierre quand on est sans le sou et inconnu en début de partie :D

C'est trop horrible d'ajouter un palais (ou une cabane) gratos sans raison :') Merci pour cet apport je vais tester.. et si coup de foudre acheter sans culpabiliser.

EDIT: et je constate aux screens VO que la maison est naturellement vide de base, un autre bon point car c'est effroyable une maison pleine de matos -_-' et pire d'objets mythiques ou rares qui te spoil la partie et gâche la découverte tout en enrichissant le personnage de départ ou de début.

Je ne sais pas quels sont les protocoles de testing mais je veux bien faire partie de ceux qui testeront oui.
Tu sais que t'as le syndrome de l'archiviste fou et du creativopathe quand t'aimes trop un jeu pour y jouer (paradoxalement) car tu passes le plus clair de ton temps à le moder dans la prévision d'une partie ultime qui ne commencera jamais! :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « En test »