Régénération de la magie configurable 1.2

Bureau du SAML de la Jouabilité de Morrowind, bonjour.
Répondre
Ceacum
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 40

Régénération de la magie configurable 1.2

Message par Ceacum »

Régénération de la magie configurable
(MWSE Magicka Regen)
Version : 1.2

Auteur : Anumaril21

Lien VO : Nexus


Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis :
- MGE XE : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... res/mge_xe
- MWSE 2.1 : https://nullcascade.com/mwse/mwse-dev.zip


Description : Ce mod implémente un système de régénération de la magie simple et pleinement configurable qui s'applique au joueur ainsi qu'aux PNJs et créatures, quels que soient leur race et signe de naissance (tout en tenant compte des effets du signe de l'Atronach).

Par défaut, une nouvelle formule est utilisée pour calculer le taux de régénération, qui tient compte de l'Intelligence et de la Volonté du personnage ; une option permet également de ralentir la régénération de magie à mesure que sa valeur effective se rapproche de celle maximale.


Les diverses fonctionnalités du mod peuvent être activées ou désactivées via son MCM, ce qui signifie qu'il peut même être utilisé avec d'autres mods de régénération de la magie.


Traducteur : Ceacum
Testeur : Ceacum et Redondepremière
Relecteur : Redondepremière

Autorisation : globale acquise.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Ceacum le 01 déc. 2020, 14:50, modifié 5 fois.
Ceacum
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 40

Re: MWSE Régénération de la magie

Message par Ceacum »

Après recherche sur le site je n'ai pas trouvé ce mod.

Premier mod que je traduit. En fait, il n'y a que le menu de configuration à traduire. Lua me faisait peur au début mais en fait avec Notepad++ ça se passe bien. Tout ma l'air ok jeu.

PS. comme indiqué dans le règlement je demande au passage le rang de traducteur en herbe^^.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: MWSE Régénération de la magie

Message par Redondepremière »

Coucou, pour info, l'utilisation de Lua for Windows au lieu de Notepad++ pour traduire les mods en Lua est nécessaire afin d'éviter des accents qui se cassent en jeu, ce qui peut empêcher les mods concernés de fonctionner correctement (Daichi et moi avons galéré plusieurs mois avant de trouver cette solution).

Au cas où, je revérifierai le tout durant la relecture. Bon courage pour le test en attendant.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Ceacum
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 40

Re: MWSE Régénération de la magie

Message par Ceacum »

Je me pencherais sur ce logiciel, merci. En fait j'ai eu une surprise avec les accents justement. J'ai vite changer l'encodage de UTF-8 en ANSI - après tout s'affichait correctement dans le mcm.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: MWSE Régénération de la magie

Message par Daichi »

Faut savoir que le problème des accents arrive 9 fois sur 10, mais par exemple sur le Morrowind installé sur mon PC portable je n'ai aucun soucis. Sur mon PC fixe en revanche si. (C'est une des raisons pour laquelle on avait galéré à trouver une solution.)
Donc si tu vois que tu n'as pas forcément de soucis d'accent avec Notepad, ça ne veut pas dire que ça fonctionnera pour tout le monde :)

Merci pour la traduction d'ailleurs ! Il était sur ma liste :P
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Ceacum
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 40

Re: MWSE Régénération de la magie

Message par Ceacum »

Bon personnellement je n'ai vu aucun problème sur les tests que j'ai fait au niveau de l'affichage de la traduction du menu mcm. Je viens de refaire une installation neuve win10 dernière mis à jours sur un nouveau ssd, RAS, sur mon pc portable win8 RAS, sur mon ancienne configuration Win10 2018 RAS.

Pour suite à donner (un testeur autre que moi et/ou une relecture).
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: MWSE Régénération de la magie

Message par Redondepremière »

Coucou, si besoin, je peux faire un test de mon côté lors de la relecture. N'hésite pas à envoyer ta trad au sanctuaire des scribes.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Régénération de la magie configurable 1.2

Message par Redondepremière »

Refaites aisément le plein d'énergie à cette adresse.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »